Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Olly, enseignant

  • olly

    Bonjour à tous,
    j'ai découvert ce site en surfant au travail. Je suis enseignant en disponibilité pendant un an (année sabatique).
    Cette notion de trading me parle beaucoup, mais étant assez kinésthésique (besoin de voir et toucher pour apprendre) j'ai besoin de bons repères pour débuter.J'aimerais savoir s'il faut mettre de l'arget réel pour bénéficier d'un compte démo. J'avais cru en ouvrir un, mais je n'arrive pas à le retrouver et suis obligé de créer un autre compte à chaque fois!
    Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire ce message et d'y répondre en quelques secondes.
    Bonne continuation à tous!
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.

    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Pour répondre a ta question concernant les compte démos non tu n'est pas obligé de faire un dépôt pour en ouvrir un.

    Tu peux ouvrir un compte démo sur etoro en partant de ce lien:

    http://www.forexagone.com/brokers/etoro-1.html

    Ensuite tu clique sur aller sur la plateforme et tu ouvre ton compte. Note bien ton mot de passe qui te sera envoyé par mail comme ca tu pourra te connecter dessus sans pb

    Bon apprentissage et bons trads a toi.



    A bientôt


  • olly

    salut à toi,
    merci de m'avoir répondu! Je n'arrive tjs pas à me mettre dessus, quand je clique sur "aller sur la plateforme" il me redemande de mettre toutes les infos encore comme pour ouvrir un autre compte!!j'en peux plus!
    A l'aide! Mercui d'avance!
    oliver
  • jvalau

    Normalement quand tu as crée ton premier compte de démo tu as du recevoir un mail de confirmation avec login et mdp non?