Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Olivier, 26 ans, professeur de maths, trader débutant

  • OlivierR

    Bonjour à tous,

    je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et je suis professeur de maths au collège et au lycée.

    J'ai vécu à l'étranger et en outre-mer pendant mon enfance et mon adolescence, puis j'ai habité à Nice 6 ans pour mes études et maintenant j'habite en région parisienne ( Seine-et-Marne). J'ai découvert le métier de trader pour compte propre il y a plusieurs mois et plus particulièrement le trading Forex il y a un mois. Mon objectif est d'abord de me faire un complément de salaire puis progressivement de quitter mon travail pour vivre du trading. J'adore cette liberté qu'apporte le trading ( vivre où l'on veut, travailler pour soi, autonomie).

    J'ai connu Forexagone à travers les vidéos de Dimitri. J'ai d'abord cru à une arnaque mais en m'intéressant au Forex et en écoutant les explications de Dimitri, j'ai compris que c'était possible. J'ai pris la formation PXTR et je la commence dès demain. J'ai conscience qu'il va falloir travailler, être discipliner et persévérer pour avoir un jour les résultats de Dimitri.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

    A bientôt sur le Forum !

    Olivier R