Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nico

  • furynick

    J'ai pu voir une annonce de broker Forex sur un site de téléchargement ce qui a attiré mon attention.

    Bien qu'ayant un boulot aujourd'hui, nous cherchons tous à arrondir nos fins de mois surtout en ces périodes de fêtes. Je me suis donc penché sur ce qu'était le Forex, me suis inscrit chez un broker et ai commencé à trader en démo.

    Après quelques timides succès j'ai essayé de trader en réel un petit investissement sans grand succès et après plusieurs recherches sur le Net je suis tombé sur Forexagone. Le mode démo apporte depuis des bénéfices plus francs et plus réguliers, je pense repasser le pas du réel d'ici peu.

    Merci à tous les forexagoniens pour partager ces informations indispensables à la réalisation de trades bénéfiques.
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Comme tu connais déjà le trad en réel je te conseille d'être prudent et surtout de bien regarder tes graphiques avant de prendre position même avec les prévisions de l'outil qui comme on se tue a le répéter, n'est qu'un outil prévisionnel!

    Bon apprentissage et bons trads a toi.



    A bientôt
  • furynick

    Pour le moment je me suis remis en mode démo afin justement de tester le comportement de l'outil prévisionnel et ses limites ainsi que les miennes.

    Je pourrais ainsi mettre au point ma technique de trading pour espérer faire de vrais profits.