Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mehdi, 22 ans et trader débutant

  • mehdi94

    Bonjour a tous, moi c'est Mehdi j'ai 22ans pour faire les sous j'ai pas toujours fait les bons choix entre les course de voiture, les combats clandestins, les paris en tout genre, le vol et le recelle, la vente de substance illicite, les systemes pyramidaux et j'en passe, j'ai meme pensé à braquer le Quick a coté de chez moi c'est vous dire... enfin bref je suis pas tout fier de mon passé loin de là, j'ai pas toujours pris le bon chemin enfin ça c'était avant de tomber par hasard sur la vidéo de Matthieu. Je suis étudiant avec des dettes comme si j'avais 40ans, il y en a pour plus de 30 000euros et il y a aussi ces mecs qui blaguent pas et à qui je mets des esquives pour l'instant. J'ai pas envie de me faire courser par ces bandits indéfiniment même si c'est vrai que courir c'est bon pour la santé lol. Alors je reste zen et je suis sur que grâce à la vidéo de Matthieu je vais pouvoir me refaire. J'ai déjà un peu parcouru le site qui est, je trouve, très bien fait. Et j'en profite pour dire merci aux modérateurs. Je n'ai aucune connaissance sur le forex mais je vais me laisser tenter par cette expérience, j'ai aussi créé un compte en virtuelle, bon pour l'instant il ne reste plus que 2971,31 $ des 10 000 $ qu'il y avait au début mais c'est pas grave, je vais encore m'entraîner. Bon voilà, à bientôt tout le monde. bon trade à tous ^^
  • Gates13

    Quand tu veux commencer en réel mehdi dis le moi je te conseillerai Plus500 qui t'offre 25euros. Je peux te parrainer si tu veux bien.
  • mehdi94

    25 euros? Des conseils? C'est cool ça, je ne dirais pas non lol, mais est ce que cette plateforme est sure? Parce que j'ai lu sur je ne sais plus quel forum que cette dernière est bidon et que ton argent met du temps avant d'arriver sur ton compte quand tu en fais la demande. D'autres disent même que sur cette plateforme, tu ne vois jamais la couleur de tes "biftons"! Tu as déjà retirer toi? Ou quelqu'un d'autre?
  • Furax

    @Mehdi, tu devrais chercher un peu sur ce forum et tu trouveras beaucoup beaucoup mieux, mais bon... pas de pub ici...
  • mehdi94

    Oh mais mais tu peux me considérer comme un forexagonien dans l'âme je suis là tous les jours, et j'avoue être bluffer par la qualité du site mais bon... comme tu l'as dit pas de pub ici ^^