Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Me voila parmis vous...

  • sylvain4371

    Bonjour à toutes et tous

    Je me prénomme sylvain (ou pour le coup pseudo pas super original hein! lol) j'ai 46 ans et je suis attiré par le milieu du trading depuis un petit moment déjà. J'ai une toute petite expérience dans le domaine qui me permet de savoir de quoi on parle quand on entends support résistance indicateur technique etc...
    J'ai un jour investi sur un robot de trading qui paraissait prometteur... bilan j'ai (ou lui selon comme on se place) cramé mon compte en une journée... 1500€... ca fait mal même quand on sait les risques des investissements de ce genre.
    je me suis alors tourné vers le copytrading automatique. Quelqu'un prends des trades et ils sont automatiquement copiés sur votre propre compte. Là encore ne reculant devant aucune bassesses, ils (c c'est une société toujours existante) prenaient un nombre incalculable de trades de façon à ce qu'il y en ai toujours "en cours" et augmentaient donc le drawdown empêchant insidieusement les retrait sous peine de perte de capital... bilan 250€ de perdu lorsque j'ai compris cela.
    Du coup maintenant je veux être le seul maitre à bord et faire mes pertes moi même! lol
    j'aimerai donc progresser découvrir une technique qui ne demande pas 60 indicateurs et me permette de faire grossir un (petit) K sur le long terme.
    Rêve ultime? developper mes connaissances suffisamment pour en arriver à dégager un profit régulier et pourquoi pas virer mon patron !
    Mais on en est pas là alors au taf!

    au plaisir de vous lire toutes et tous !
    Sylvain