Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Maxime, 27 ans, Soudeur, trader débutant

  • Maxwelljo

    Bonjour ,
    Je me présente,
    Maxime , 27 ans , chaudronnier soudeur depuis 11 ans maintenant. Je me lance actuellement dans l'étude du marché Forex depuis 3 semaines. Je suis en démo chez Alvexo , qui d'apres ce que j'ai pu lire est un bon Broker, j'espère ne pas me tromper. J'ai une petite expérience dans les crypto.
    Je dévore actuellement un livre "Le guide complet du trading" 2eme edition de Anthony Bussiere. J'espère qu'il m'apportera des informations utiles.

    Pour ce qui de mes ambitions même si je suis de nature rêveuse mais j'ai les pieds sur terre. Je ne compte pas en vivre, juste à prendre du plaisir dans les analyses , la gestion du porte feuille et du risque en essayant d'être au maximum rentable, un peu comme un joueur de Poker disons.

    J'ai prévu un portefeuille extrêment modeste de 500 euros pour commencer quand j'aurais finit (finit est un bien grand mot) d'entasser un max d'infos et mis au point une stratégie viable (loin du parfait , il me semble que ça n'existe pas).

    Voila , j'espère que l'aventure sera bonne dans le Forex et avec vous que j'ai connu grâce au referencement Google.

    Sur ce je vous souhaite une excellente journée, amusez vous bien, c'est l'essentiel à mon sens .

    Max
  • AliX — en réponse à Maxwelljo dans son message #114736

    Hello bienvenue ! excuse-moi de mon retard pour t'accueillir ici mais j'ai l'impression que tu t'y sens déjà bien ;)
    N'hésite pas à nous faire partager tes expériences et à poser tes questions ^^
  • FredCo

    Bienvenue max !
  • pravanavivids

    Welcome :D