Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Maxime, 24 ans étudiant

  • maxou29

    Bonsoir à tous/ toutes je m'appelle Maxime

    je suis étudiant (j'ai 100 euros de bourse par mois, + 50 euros d'aide de mes parents par mois + 1200 € de boulot d'été)
    PS: j'essaie de trouver un petit boulot pour le weekend ou dans la semaine (mais avec les études pas facile)
    J'ai 24 ans.

    Je m’intéresse au trading et aux investissement de puis mes 18 ans mais j'ai souvent eu peur de tomber sur un site frauduleux. Alors j'ai finie par faire de recherches sur internet sur tout ce qui était économie, finance, revenue passif, investissement dans des actifs. J'ai appris quelques bases du trading grâce à You tube avec des vidéos du Forex, des vidéos Etoro, des vidéos XTB. J'ai pris des livres en pdf sur internet sur les outils et méthodes de trading. Après quoi en 2015 j'ai créer un compte sur etoro. J'ai fait des teste sur le compte gratuit pendant 4 mois.J'ai eu des réussites et des échecs puis j'ai investie 400€ avec les quelles j'avais eu des réussites et des pertes. Mais au final en 2016 javais perdu 16% de mon capitale (à cause de 4 ou 5 mauvais trades).

    J'étais repartie à la hausse j'avais atteint 350 € , puis 480€. Enfin au mois d'Octobre j'vais atteint 530 €. Le problème c'est que le 30 et 31 octobre j'ai fait 5 bonnes opérations avec l'Oil et 3 mauvaises opération avec l'Oil. Et alors que j'avais atteint en une semaine 188,66 € de gain j'ai perdu 230 €. Et donc j'ai perdu 46% de mon compte. Je n'ai plus que 245 €. Et je suis un peu dégoutté donc je pense que j'ai besoin d'aide et de conseil et finalement je vois que ne suis pas aussi expérimenté que je le pensait.

    Voila vous s'avez tout :)
  • xerof_II