Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mandy, tradeuse débutante

  • Leila (invité)

    Voilà je m'appelle Mandy jeune maman de 21ans et je viens de tomber par hasard sur le site de forexagone,j'ai visionné toutes les vidéos et je dois dire que cela m'attire particulièrement étant dépensière et j'avoue un peu en manque d'argent lol.Donc je vais me lancer en mode virtuel bien entendu et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider en cas de soucis.

    bye
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Par contre au vu de ta présentation es tu bien sure de vouloir t'essayer au forex? Si tu es déjà en manque d'argent comme tu le précise, je ne te conseille pas d'investir de l'argent qui risque de te faire défaut pour ton budget famille (tu as un jeune enfant ne l'oublie pas).

    je t'invite a lire la page "avertissement et risques" ici:

    http://www.forexagone.com/avertissement-risques.html

    Si malgré tout tu décide de rejoindre notre communauté je te souhaite un bon apprentissage et de bons trads.

    A bientôt