Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma présentation: Tragulinu

  • Tragulinu

    Bonjour à tous, voilà mon premier post sur votre forum, alors en quelques moi mon prénom est Alex et je m’intéresse tout doucement à l'univers du forex, je tiens à préciser que je suis vraiment un débutant et que je n'ai pour l'heure pas encore de compte en mode réel j'essaie tout doucement de prendre mes marques avec de vos vidéos, qui me sont il faut le dire d'une grande utilité.

    En ce qui concerne les Trade je rencontre un petit soucis, j'ai essayé de suivre pas à pas cette vidéo: http://www.forexagone.com/videos/6-comment-effectuer-un-trade.html
    seulement il m'est impossible d'ouvrir le graph que l'on voit sur la droite si quelqu'un pouvait m'éclairer car j'ai beau cliquer sur l'icône de gauche mais rien à faire;

    Merci à vous tous pour tout.

    Alex.
  • thegob

    Bonjour,

    moi j'ai téléchargé le logiciel etoro et ça fonctionne.voici le lien que j'ai utilisé.

    http://www.etoro.fr/download.aspx

    j'espère que ça te sera utile.
  • Tragulinu

    Merci pour ta réponse je vais m'empresser de tester, je rencontre un petit problème concernant la méthode proposée sur le site, en effet lorsque je règle Take profit et Stop loss, il arrive souvent un message me signalant que un montant supplémentaire doit être prévelé pour effectuer ce trade.

    Est ce normal ?

    Merci à vous.
  • Ramy

    Oui c'est normal. Si tu règles le stop loss après avoir ouvert ton trade (si tu l'augmentes notamment), il te dit que forcément il faut que ça augmente ta marge de sécurité et donc le capital virtuel investi. Mais il ne s'agit pas d'une commission supplémentaire pour eToro.
  • Tragulinu

    Salut et merci de ta réponse, seulement je ne fais que régler le SL selon les prévisions de Forexagone, et comme le dit la vidéo de Fab, que faire dans ce cas là ne pas prendre position pour éviter de dépasser les 5% du money management?

    Merci à vous.