Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Lino83, trader débutant

  • lino83 (invité)

    Bonjour à tous,
    j'ai découvert ce site par hasard et je le trouve très sympa et intéressant
    je suis débutant en forex, j'ai ouvert un compte sur etoro est ce un bon choix ?
    mes débuts sont révélateurs d'un apprentissage plus que douloureux il est vrai que je suis totalement ignard en la matière mais je reste convaincu de pouvoir y arriver et l'aide que je pourrai trouver sur ce site me sera précieuse
    à bientot donc dans les différentes rubriques
    lino83 a joint une image
    G934BE
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Je t'invite également a créer un compte.

    Et pour répondre a ta question, oui effectivement etoro est l'une des plateformes la plus facile a appréhender pour un débutant. Par la suite il te faudra te tourner vers un broker qui offre une plateforme plus pro comme mt4.

    Tu peux néanmoins installer mt4 sur ton ordinateur afin de suivre l'évolution des cours et te créer ta propre stratégie pour ensuite entrer en position sur etoro

    Bon apprentissage et bons trads a toi.



    A bientôt
  • olly

    salut à toi,
    je vois que tu as ouvert un compte démo sur e toro, mais as-tu mis de l'argent réel sur un compte pour pouvoir en bénéficierou sans en mettre? Je n'arrive pas, à partir de mon mac, me connecter sur cette plateforme. Merci d'avance pour tes conseils, et à bientôt!
    Oliver.
  • jvalau

    Il n'est pas nécessaire de faire un dépôt pour bénéficier d'un compte démo.
  • lino83

    merci pour vos réponses, oui j'ai bien ouvert un compte réel et je navigue entre la démo et le réel pour essayer d'harmoniser mes choix de trade
    par la suite je compte ouvrir un autre compte chez avafx dont la plateforme me semble plus complète connaissez vous ce trader et quel est votre avis à son sujet ?