Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Leguide, découvre et souhaite apprendre le forex

  • Leguide

    Salut tout le monde. Je suis étudiant en master 1 dans le domaine l'agro-alimentaire actuellement chef d'une structure de transformation des tomates. Je suis un nouveau, un débiteur dans le trade (forex). J'ai connu forexgone grâce à une vidéo que j'ai suivi sur YouTube. Donc j'aimerais bien me faire des amis (es) ici afin qu'ils puissent m'aider à comprendre et à commencer le trading. Merci cordialement .
  • Yothan

    Hello, je suis moi-même nouveau sur le forum mais je t'y souhaite la bienvenue !

    Je pense que tu es au bon endroit pour recevoir de l'aide sur le trading, et puis il y a Internet.
    À froid, que sais-tu du trading en général et du trading sur le forex ? Je pense qu'en posant à l'écrit ce que tu connais du trading pourra permettre aux experts de te conseiller selon ton niveau.

    Tu as aussi piqué ma curiosité, que fais-tu à ces pauvres tomates ? :o
  • Leguide

    Hello ! Je suis très content d'avoir une réponse à ma préoccupation. Nous faisons des tomates en boite de conserve. En matière de trade, j'ai un peu les notions après avoir lu les premières pages du cours. Ce qui me reste, c'est de trouver un coach pour me former encore plus de façon pratique. Même si c'est payant. De là, il pourra m'aider concernant les signaux également
  • FredCo

    Hello Le Guide !

    Bienvenue, suis nouveau aussi :)

    Fred.
  • Yothan

    oui, comprendre comment fonctionne les indicateurs va permettre de savoir lesquels utiliser en fonction de la stratégie que l'on se fixe.

    J'aime la lecture mais je ne trouve pas de livre particulièrement instructif sur le sujet..