Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Laurent, Nouveau trader, Ne demande qu'a apprendre...

  • duplaurent

    Bonsoir à tous,
    Voila je m'appelle Laurent j'ai 31 ans et je travaille dans l'informatique (logiciel de gestion de vente et location de matériel).
    Cela fait environs 3 mois que je trade sur le forex avec un compte demo de chez Etoro car je suis un grand novice :). Je pense ouvrir un compte en réel mais avant j'aimerais avoir vos avis... Je peux investir 2000$, pensez vous qu'il soit possible de réaliser entre 20 et 30% de gain par mois ? Si oui quelles sont les stratégies à appliquer ? Sachant que j'adore trader plusieurs fois par jours :) En réalisant de petits bénéfices... Y il a t il des traders qui réalisent ce genre de performance? merci d'avance pour vos réponses
  • enitas

    bienvenue a toi
  • mayien

    Bonjour Laurent,

    J'ai moi même rejoint le forum ce soir en créant ma présentation alors je te souhaite la bienvenue parmi cette communauté.
  • Djmisterjon

    salut a toi , premierment etoro , est une platforme autant pour professiennelle que novice , ne tinkiette pas ladessu.

    Pour les strategie , il en na beaucoup, notament la combinaison d'indicateur , des robot , bref des centaine.

    Personnelment je te conseille de ten etablire une en mode demo qui est identique au mode reel mise a part que tes perte et gain seron reel.
    regarde les video sur forexaagone,, ( ne te fix pas juste sur les indicateur forexagone) tu a beaucoup de video qui tapprendron nottament a etablire une stategie pour executer de bon trade.

    Perso avec ta mise de fon je peut deja de conseille avec le broker etoro un levier entre 100 et 200 ,

    Levier 100 entre 400 et 1200 $ pour degager des profit suffisant , mais bon encor la on depasse le MM conseiller