Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Laurent, apprenti trader de 35 ans

  • LaurentJ

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans depuis peu et depuis quelques semaines je m'intéresse à la bourse.
    Comme beaucoup de personne de mon entourage, j'ai toujours eu un peu peur de ce domaine car avec les films qu'on peut voir au cinéma ou à la télé, on a l'impression que c'est super compliqué et que la moindre connerie peut tout faire perdre...
    Mais en même temps quand je vois les taux proposés sur le livret A, le PEL et même les assurances vies, je me dit qu'il faut savoir prendre des risques pour faire gonfler mon épargne car malheureusement, question professionnel, j'ai du mal à gravir les échelons ( je suis dans le BTP )... mon salaire ne risque pas d'évoluer beaucoup dans les années à venir.

    J'ai connu forexagone en parcourant le site vidéobourse. Je ne connaissais pas avant.

    Je pense commencer avec les actions car on m'a dit que c'était la base mais après de nombreuses recherches, je pense que les CFD peuvent correspondre aussi à mes attentes. Je ferai probablement les deux.

    J'espère pouvoir échanger avec vous dans la bonne humeur ( j'ai essayé d'autres forum mais c'était assez malsain parfois ).
    ++
  • AliX — en réponse à LaurentJ dans son message #117946

    Hello bienvenue à toi sur le forum n'hésite pas à partager à répondre ou à poser des questions !
    Les débutants et même les plus confirmés peuvent apprendre des erreurs des uns et des autres c'est toujours intéressant ;)
    As-tu pris le temps de parcourir un peu notre forum et toutes les rubriques ?