Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Karl-pierre, entrepreneur du bâtiment , trader débutant

  • karl-pierre

    Bonjour,

    A 57 ans je découvre le traiding Une activités qui semble pleine de promesses ou de désillusions. Cela fait un mois que je me forme et m'informe. Je suis fasciné, par l'espérance peut être illusoire de vivre libre et la réalité d'un univers technique ou la discipline et le travail semble les maitres mots.

    La semaine dernière après avoir passé plusieurs heures a m'entrainer sur un compte démo, je me met a la fenêtre pour prendre l'air et là je vois les nuages sous forme de graphique et je ne peu m'empêcher de les voir comme ça.

    Alors je ne sais pas si c'est addictif pour tout le monde et si c'est grave. Ce n'est pas le simple appas du gain, mais cet univers et tellement vaste fascinant que j'ai rapidement du mal a m'en passer.

    C'est grave Docteur ?
    karl-pierre a joint une image
    karl-pierre-entrepreneur-du-batiment-traider-debutant-10686
  • TaoRobin — en réponse à karl-pierre dans son message #109367

    Oui docteur,
    Idem pour moi. Je débute et je m'entraine sur les comptes démo. La nuit en dormant je vois des graphiques !
  • Alex7712

    Vivre libre, fini les bouchons interminables, les clients difficiles et mauvais payeurs, je rêve aussi :)
    Pouvoir travailler à la maison, quel bonheur ce serait !
    Sinon bienvenue à Kart-Pierre et TaoRobin

    Bons trades :)

    Alex
  • karl-pierre

    merci Alex bons trades a toi aussi.

    Bienvenue a Tao