Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kaliloup, étudie le langage MQL4

  • kaliloup

    Bonjour, je me présente en quelques lignes pour le respect des webmasters et des membres du site.
    Restant au maximum anonyme sur internet, j'ai choisi kaliloup comme surnom, il est basé sur mon prénom Ali, lui même
    me vaut parfois le surnom de Aliloup. Pour finir le système d'exploitation Kali linux m'a enseigné la plupart des choses que je connais
    sur l'informatique, la programmation et autre. Kaliloup est donc venu naturellement. Simple employé de mairie, depuis quelques années
    je me renseigne sur le forex, mais reste à mes yeux un débutant (Manque de temps). J'ai étudié (et continu aujourd’hui), le langage mql4 et mql5 pour coder mes propres indicateurs et expert. Donc , si je peux aider, je ferais le maximum. Je ne me souviens plus exactement comment j'ai connu le site (cela fait plusieurs années), surement les moteurs de recherches. Je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai coder un indicateur basé sur les nouvelles du calendrier économique du site, mais cela fait quelques jours que votre calendrier est vide? Je poserais la question directement dans le forum, ici ce n'est pas l'endroit. Bon courage...
  • AliX — en réponse à kaliloup dans son message #111166

    Bonjour Ali et bienvenue sur le forum !
    Il est vrai que le calendrier économique est en maintenance actuellement, nous sommes en train d'y remédier ;)

    Tu seras sûrement d'une grande aide sur le forum avec ton expérience dans la programmation ^^
    A très bientôt!
  • kaliloup

    Merci, aucun souci si je peux aider, je ne suis pas non plus un crack, mais peut-être partager certaines de mes compétences en cas de besoin, à titre indicatif, mql4 ,mql5 ,c ou c++ et python, a plus et merci pour votre travail.