Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Julio, diplômé en Sciences Economique et total débutant en Trading

  • Julioatti

    Bonjour,

    Je suis Julio.
    Economiste de formation, je travaille dans le social, dans une ONG mais mon ambition à terme, c'est non seulement d'avoir une liberté financière sur le plan personnel mais également de pouvoir financer non seulement mes projets projets sociaux qui me tiennent à cœur (sans dépendre des exigences des fois trop lourdes des bailleurs pour finalement des fonds relativement bas à mais aussi de pouvoir financer d'autres structures locales surtout celles des jeunes qui se battent...

    J'ai toujours été tenté par le trading en ligne mais j'ai commencé sérieusement à m'informer là-dessus au début de la période de la crise sanitaire actuelle. C'était une totale coïncidence (pas du tout parce que j'étais confiné et cherchais comment m'occuper :), au contraire, j'ai travaillé pendant toute cette période.
    Bref, j'ai vu des vidéos, lu quelques pdf mais je crois que je sois toujours pas si loin du départ. Donc un ami m'a conseillé forexagone..et je suis là.

    J'espère pouvoir vraiment apprendre et devenir un vrai trader avec le temps, parmi vous tous.

    Merci.