Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

JulDsMo

  • JulDsMo (invité)

    Salut à toute la communauté Forexagonne
    je m'appelle Julien, jeune diplômé à la recherche d'un emploi.j'ai cécouvert Forexagone par hasard sur internet et je suis je viens de commencer le mode démo sur etoro, j'attends un peu avant de voir, les videos explicatives sont très bien faite pour commencer lorsque l'on est novice comme moi! mais je voulais savoir si il y avait beaucoup de fifférence entre le mode deo et real?? Merci et bon trade!
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    Pour répondre a ta question tu verras qu'en mode démo il y a un décalage par rapport au mode réel concernant le cours des paires.

    Et bien sur l'appréhension et la maitrise des émotions en mode démo n'a rien a voir avec celle du mode réel.

    A bientôt
  • JulDsMo (invité)

    oui je pense que je vais me faire la main en demo,,un exemple tout bête j'ai regarder les prevision eur/chf il preconisai de "vendre" j'ouvre le trade sur etoro et je retourne sur prevision pour voir le stop loss et tak profit et ça s'était mis en mode "attendre" et du cup jsavai mm plu quoi mettre donc oui jpense bien faire en demo une semaine et apres je me lancerai surement.sinon c'est genial de s'initier au trading! Merci pour ta réponse