Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jonathan, nouveau membre, plutôt trading automatique

  • Jonathan75

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nouveau membre sur Forexagone, je viens ici me présenter.
    Je suis une personne issue d'un parcours Finance qui s'est vu passionné par le monde du Trading.

    Après de nombreuses heures d'apprentissage dans ce domaine, j'ai pour objectif de créer un Expert Advisors sur MT4 dans le but de coder différentes stratégies.
    J'ai remarqué que Forexagone contenait une communauté permettant l'entraide entre ces membres ainsi que des conseils intéressants.

    Ayant suivi une formation en codage MQL4, je possède certaines bases mais qui se révèlent assez rapidement insuffisantes.
    La pratique étant la meilleure manière d'apprendre, j'ai crée un forum dans la section Experts Advisors sous le nom de "Cherche conseils pour programmer un EA " pour assimiler un maximum de notion.

    Je suis donc à l'écoute de tous conseils de script pour pouvoir comprendre et coder correctement, et par la suite pourquoi pas, pouvoir aider à mon tour de nouveaux membres.

    N'hésitez pas à faire un tour sur mon sujet de discussion. Toutes aides ou conseils sont intéressants pour moi, ainsi que pour toutes autres personnes rencontrant mes problèmes.

    Merci à vous pour la lecture de ma présentation.

    A bientôt sur Forexagone.