Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jokerthis, 21 ans, Graphiste et trader débutant

  • Jokerthis

    Salut à tout le monde!

    Je m'appelle Dylan, 21ans, je suis mécanicien automobile, vendeur et graphiste.
    Je travaille à mon compte en tant que graphiste dans le monde du sport automobile, mon travail consiste à réaliser des logos, des décos sur des voitures de course ainsi que des illustrations :).
    J'avais commencé à m'informer sur le Forex il y a six mois mais j'ai décidé de me mettre à fond dedans il y a à peu près une semaine.
    J'ai regardé pas mal de vidéos Youtube mais bon n’étant pas très doué dans le domaine je ne peux pas discerner une arnaque d'une bonne affaire c'est pour cela que j'ai trouvé votre Forum et que je place ma confiance sur Forexagone!
    Avant d'etre attiré par l'aspect financier du marché du Forex, je trouve ce domaine plutôt intéressant, j'ai ainsi envie de non seulement apprendre et maitriser ce sujet, et si l'opportunité s'en suit, de gagner de l'argent (bien évidemment... :) )

    Merci pour vos documents et vos vidéos, je sais que c'est beaucoup de travail et ça reste gratuit, la moindre des choses pour moi est de vous remercier!
  • Pickup

    Soit le bienvenue sur forexagone .
  • AliX — en réponse à Jokerthis dans son message #108643

    Bonjour Dylan et bienvenue à toi sur le forum!

    Il faut prendre le temps de lire des cours de forex oui, mais le meilleur moyen de comprendre comment ca fonctionne c'est avec un compte démo, Aussi je te conseil de toujours surveiller les deux modes d'analyse et de commencer à gérer ton money management des maintenant, n'hésite pas si tu as des questions pour le choix de ton broker ou autre ;)
  • Sam78 — en réponse à Jokerthis dans son message #108643

    Salut @Jokerthis! Je suis confronté au même problème que toi, du coup je suis encore sur la réserve... Si çà peut t'aider, je fais pas mal de vérifications concernant les arnaques sur ce site https://www.warning-trading.com/, j'espère que çà pourra t'aider!
  • xerof_II — en réponse à Jokerthis dans son message #108643

    et bien bientot tu travailleras a ton compte en tant que trader