Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Joël, ancien forexagonien

  • joel64

    Et bien me revoilà, après quelques Années d'absence ici; au vu de ce qui nous arrive mondialement avec un confinement plus ou moins recommandé ici et là, j'essaie de rompre un peu le solitude.....
    Je m'appel donc Joel je vis aux iles Canaries pour moitié de l'année, et le reste du temps dans le sud ouest de la France, je suis sur le Forex depuis pratiquement 10 ans.
    au plaisir
  • AliX — en réponse à joel64 dans son message #118371

    Hello! Alors vis tu du trading depuis ?
  • joel64

    Bonjour Jeune fille;

    Mes trois premières années ont été avec des hauts des bas, a partir de la quatrième année j'ai réellement pu me garantir des revenus confortable, et depuis j'en vis Oui, je suis un acharner du boulot, et je dois avouer que j'y passe environ 8h par jour du lundi au vendredi...
  • koffi.alifo — en réponse à joel64 dans son message #118382

    bonjour,
    pouvez vous partager avec moi votre expérience à travers vos stratégies
  • joel64 — en réponse à koffi.alifo dans son message #118404

    Citation :
    bonjour, pouvez vous partager avec moi votre expérience à travers vos stratégies

    Bonjour a Toi,
    L'expérience s'acquiert avec du travail du temps de la patience, des erreurs aussi, des pertes et tu ne passeras pas a coté, il y a me semble t'il beaucoup de tutos et de conseils sur Forexagone ...
    Nourri toi de tout cela, ouvre un compte demo, et lance toi, essaie de comprendre tes gains, et surtout tes pertes...
    Sache que ce n'est pas un passe temps, c'est une vrai activité avec ces avantages et ces inconvénients et que pour y arriver il faut quelques mois de dur labeur avant d'ouvrir un compte Réel, qui lui ne pas être de 200€... ce qui serait voué a l'échec...
    Tu as déjà de quoi faire on ce reparle dans quelques mois.... a plus Koffi
  • Sanogo34

    Coucou bonjour Joël je suis Sanogo et je réside en cote d’ivoire . Alors je débute dans le milieu du trading , j’ai décider d’intégrer Ce milieu car j’ai toute suite été conscient de mes talents dans le domaine des affaires . Alors je me suis dis ce serras une bonne idée de me lancer dans Ce domaine . Mais comme tout domaine il y’a des hauts et des bas , j’aurais bien aimé avoir un ami qui pourras me conseiller afin que je puisse enfin comprendre la pratique de ce domaine car pour l’instant ce sont’ uniquement qu’avec les théories que j’essaie de comprendre ce domaine . Si tu est d’accord nous pouvons échanger nos numéro de whatsap.
  • sena031

    Bonjour Joel, Welcome back!

    C'est vrai qu'en cette période de confinement, les réseaux permettent de casser la monotonie.
    J'en profite pour trader plus (ce qui n'est pas forcément une bonne chose) et j'ai la chance d'afficher un bon 8,71% de perf depuis le début du confinement.

    Tu passes dans quel coin du Sud-Ouest? Je suis basé sur Toulouse depuis 2 ans, hésite pas à le dire si tu passes par là, çà me ferait plaisir de rencontrer un forexagonien ;)
  • joel64 — en réponse à sena031 dans son message #118477

    Bonjour Sena;

    Excuse moi pour le retard, je n'étais pas venu depuis une quinzaine...
    Il est vrai que (confinement oblige) nous tous qui sommes plus ou moins habitués a traders (activité qui ce fait généralement en solo) ne sommes comme tout le monde pas habitués a vivre dans ces conditions astreignantes...
    On ne peut pas dire que ceci favorise l'activité, pour ma part j'ai fait d'excellentes opérations en début de confinements ce qui avait affolé les cours, mais cela fait une dizaine de jours je ne me régale pas, je trade que trés peu, les mouvements ne sont pas trés prévisibles, et que trés peu attractif...
    je suis au alentours de Biarritz , bloqué comme nous tous ... mais il le faut...
    Je vois que tu es de Toulouse, (Ville Rose) je connais un peu, j'avais de la famille la bas....
    au plaisir...