Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jeroonimo, se lance avec prudence !

  • jeroonimo

    salut à tous,
    je me lance dans la grande aventure du Forex avec grande prudence...
    je souhaite travailler avec des connaisseurs si cela est possible :) On est toujours meilleur à plusieurs que seul.
    Je ne crois pas trop aux formations en ligne ni aux vidéos trop prometteuses.
    J'espère mettre du beurre dans les épinard sans bien entendu rivaliser avec les machines des banques qui font des millions :)
    Je m’intéresse surtout aux robots de stratégie qu'on laisse travailler et qu'on surveille
    Bon trade à tous
    Modifié le 2017-10-18 11:30:12 par jeroonimo
  • Alex7712

    Salut Jéronimo :)

    1) les meilleurs fréquentent ce site, commence par lire un maximum de discussions sur le forum et ce sera déjà très bien pour apprendre

    2) le beurre dans les épinards c'est très bien, à condition de se garder des épinards en réserve ! Sois prudent et patient

    3) Les robots de trading c'est nul ! Je le sais pour l'avoir lu des dizaines de fois içi. Le meilleur robot, c'est toi !

    4) Formations payantes inutiles et souvent très couteuses, ca aussi je l'ai appris ici :)

    Voilà, tu sais l'essentiel. Alix te dira le reste.

    En tout bienvenue et bonne route sur la voie du trading.
  • AliX — en réponse à Alex7712 dans son message #109643

    Vivement que le concours de forexagone reprenne car @Alex tu meriterais de gagner la première place ! Merci beaucoup pour cette intervention parfaite ;)

    Bienvenue à toi Jeroonimo sur le forum !

    Alex a résumer pas mal ! As déjà ouvert un compte démo ? Sur quel broker ?
  • Alex7712

    Oh .... n'exagérons rien Alix :)
    Mais merci pour tes encouragements, ça fait du bien !
  • jeroonimo

    Bonjour ! Je fais mon retour sur le forum...j’avais pas lu vos messages. Je vous remercie même tardivement.

    Ça fait un bail.. merci pour vos réponses. Comme on dit mieux vaut tard que jamais ;)

    J’ai tradé en démo je gagnais... puis ensuite en réel 300€... j’ai rapidement perdu
    Pourquoi ferais-je partie du petit groupe qui gagne haha
  • AliX — en réponse à jeroonimo dans son message #121489

    Hello peut-être que en démo tu avais un compte trop important par rapport à ton compte réel?
    Tu as décidé d'ouvrir un compte sur quel broker?
    Dimitri a fait une formation qui pourrait peut-être t'intéresser à voir, n'hésite pas à jeter un œil à la formation pxtr ;)
  • jeroonimo

    Salut Alix ! Merci beaucoup
  • jeroonimo

    Salut Alix ! Merci beaucoup.
    Mon message était incomplet…
    Je m’en excuse d’ailleurs je ne reçois aucune notification
    pour me dire que j’ai reçu un message malgré
    le fait que j’ai coché la case en bas correspondant à la notification.
    Je suis chez FXCM. Et tu as bien raison là je viens de me mettre à 500€ en démo
    Contrairement aux 50.000€ ...
    Merci pour le lien j’irai voir en temps voulu c’est sympa.

    J’ai une petite question rapidement, j’ai vu que l’on pouvait perdre
    plus que notre budget sur les stations de trading ?
    Est-ce vrai ? Apparemment lorsqu’il y a des GAP de marché !
    Est-ce fréquent ? Et les STOP de sécurité ne règlent pas le problème.

    Ils disent également qu’ils ne réclament jamais l’argent simplement ils remettent le compte à zéro
    Mais ça bien évidemment c’est écrit nul part.
    Après je découvre mais les gaps se produisent que le week-end non ? Quand le forex est fermé...

    Désolé pour toutes ces questions et merci beaucoup pour vos réponses