Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jean-Marc, trader en herbe vivant en Martinique

  • jieme

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Jean-Marc et je vis à la Martinique où j'évolue dans le milieu de l'audiovisuel.

    Je suis venu au forex parce que je voulais avoir un revenu d'appoint et même principal si possible.

    J'ai connu forexagone par le net et j'ai tout de suite adhéré à la simplicité des présentations ainsi qu'aux newsletters qui préviennent des évènements à venir tout en explicitant leurs fonctions et impact sur le cours des marchés.

    Je souhaite développer une stratégie de nombreux aller-retours quotidiens (scalping) favorisant une pratique soutenue et donc un apprentissage accéléré, il me semble. C'est dans cette optique que je voudrais connaitre :
    1. les indicateurs à observer,
    2. les stratégies à mettre en place,
    3. ...

    Voilà, vous savez tout et j'espère que faire partie de la communauté sera instructif, profitable pour vous comme pour moi. Merci d'avance pour tout conseil que vous jugerez bon me donner.

    Bien à vous,
    JM
  • xlololx

    Bienvenue jieme, niveau stratégie je te conseil de faire le tour du forum (astuces puis expériences, astuces en premier pour plus de posts concernant les stratégie, indicateur, et j'en passe), ce qui te permettra d'acquérir différentes "compétences" ou du moins un stock d'information non négligeable, qui te permettera de poser des questions par la suite.

    Bonne apprentissage à toi et à bientôt ;)