Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

James, 30ans, curieux, comment s'y prendre?

  • james123

    bonjour, james, 30 an, je m'interresse beaucoup au forex et au options. je pense qu il y a de beaux benefices a faire.je voudrai me lancer mais ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un a des conseils ils seraient les bienvenu.
    merci a tous!
  • AliX

    Bonjour James !

    Bienvenue sur Forexagone,
    pour commencer tu as le Forex en 10 vidéos, avec une jolie demoiselle, et puis nous avons des cours pour débutants (cours de Forex) gratuits.

    Quand tu te sentiras prêt à te lancer, tu pourras trader en mode démo (conseiller) avant de jouer ton argent!
    Si tu as des Questions, n'hésite pas, et tu pourras aussi faire connaissance avec les membres et l'équipe sur le chat ;)

    A très bientôt James ^^
  • Da_blackst4r

    Salut james bienvenue à toi :)
    comme te l'a dit Alix tu as les cours que proposent forexagone,

    Commence par les cours avec les outils et indicateurs techniques de base à savoir , les support / resistance , les retracements de fibonacci , les bandes de bollinger , le cci , .... ces outils sont relativement basique mais efficace si l'on sait s'en servir :)

    un petit conseil, surtout ne fais pas l'erreur que beaucoup de débutants font ;
    ce que je veux dire par là , ne dépose pas d'argent tant que tu n'es pas prêt ce n'est pas comme ça que tu va devenir bon en trading :)
    Si les cours te plaisent et que tu en veux un peu plus je peux te conseiller la formation que propose notre joli forum :P
    elle coute moins de 200€ (197€ pour être précis) , pour ma part c'est vraiment peu comparé à ce que tu peux trouver sur d'autre sites , tu as des formations avoisinant quelques milliers d' euros .

    Au lieu de te payer des livres qui parfois coûtent relativement chers ( compter une cinquantaine d' euros pour un environ ) tu devrais te diriger vers ceci , c'est beaucoup plus plaisant ; tu n'es pas seul face à ton bouquin , tu as un contenu interactif ( des videos ) et des traders ( profs ) à qui tu peux poser toutes des questions ;)

    http://www.forexagone.com/formation-forex/encyclopedie


    sur ce ,
    bienvenue à toi James , et n'hésites pas à intervenir sur le forum et sur le tchat :)