Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hilalski, 30 ans et trader débutant

  • hilalski

    Bonjour,je découvre votre site en faisant des recherches sur le net, vos vidéo ont apparament un grand succès qui attire, mais,je cherche le lien pour telecharger le meme logiciel etoro que sur la video, hélas je ne le trouve pas...

    par contre j'aimerais une explication detaillée des conditions de retrait des gains s'il vous plais.

    j'ai 30 ans je suis debutant, malgré mes connaissances de l'influence des média sur les marché boursier et je compte me faire du bénéfice sur les évenement de l'actualité.

    voila merci et bonne chance
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    Concernant le dl de la plateforme tu peux aller sur etoro a partir de ce lien ensuite tu clique sur aller sur la plateforme tu cré un compted et de la tu aura la possibilité de dl.

    http://www.forexagone.com/brokers/etoro-1.html


    A bientôt



  • hilalski

    MERCI A TOI jlavau, j'ai utilisé la plate forme java pour commencer quelque trads, ca a ete une catastrophe, mais a la fin, j'ai pu exploiter un bon filon qui m'as permis de gagner plusieurs fois d'affiler des petites sommes allant de 10 a 80 euro ca m'apprendra a faire le gourmand,je vais apprendre le plus rapidement possible et me documenter sur votre site ^^

    et bon trads a toi
  • jvalau

    Suis content que tes débuts se passent bien et que tu fais de bons trads.

    concernant ton filon miracle n'hésite pas a le partager si tu juge qu'il est intéressant pour la communauté.

    A bientôt