Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Groupe Facebook Trader

  • eurusdforexx

    Bonjours à tous,

    J'ai comme idée de projet de monter un petit groupe sur Facebook, un groupe de gens motivé pour but d'apprendre et bosser sur le Forex.
    Le forum c'est bien mais si on regarde précisément dans les anciennes discussions, les gens qui postent sont tous des nouveaux et ils finissent tous par disparaître.

    Dans ce groupe l'apprentissage se fera en ensemble, on mettra en place des méthodes de travaille qui conviennent à tous afin de réellement progresser.
    Je ne souhaite pas juste monter une communauté mais une équipe soudée.
    Je sais que le sureffectif causera des problèmes à un certains moment, plus tard je clôturerai les entrés en groupe "privé"

    Pour ceux qui sont intéressé
    ** modération ** profil supprimé
    Modifié le 2017-08-23 13:42:24 par AliX
  • trdr7

    ahahah ^^ tu me fais rire toi, déjà une paire de fois que t'essaye de faire le rabatteur sur ce forum avec différent comptes et groupes facebook... alors ça va ? toujours aussi rigolo le matt forexnoob ? et dire que certains payent sa "formation"...

    allez bon courage.

    (Alix si tu passes par là, j'espère que tu te souviens de lui... il créait des discussions avec plusieurs comptes et il se répondait à lui même ;) )
  • eurusdforexx

    Je cherche juste à m'entourer de bonne personnes pour avancer parce seul ou juste en traînant sur un forum c'est très difficile.
    T'a pas confiance en moi lol c'est compréhensif et je n'ai pas a me justifier ni prouver quoi que se soit.

    Toi t'es la depuis très longtemps t'es surement expérimenté dans le domaine c'est à toi de faire bouger un peu les choses, partager tes connaissance ouvertement sur des résaux sociaux comme facebook c'est top, les gens sont relié directement, il y a plus de possibilité pour d'avantage de partages pour des réel progressions, je serais le premier à te remercier.
  • AliX

    J'ai recu un message qu'il y avait eu du rabattement par message privé... Donc ..
  • trdr7

    je ne peux pas me permettre de partager sur les réseaux, je ne peux pas non plus me permettre d'utiliser mon vrai nom et pour la simple raison que je suis soumis au silence par mon principal client ;)

    j'ai déjà dis ouvertement sur ce forum que je donnais TOUT ce que je savais, même ma methode. La seule chose que je demande c'est qu'on me pose les bonnes questions, sauf que personne ne pose de questions hormis "peut-on gagner avec les options binaire et le forex chez etoro ?" ^^

    toi t'es pas là pour t'améliorer (vu que ça fait déjà bieeeeen longtemps que tu poste le même message partout, mais uniquement pour faire du rabattage vers une formation bidon ^^ )