Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Griotte89, 60 ans, éducatrice en activité, débutante, aime la peinture

  • Griotte89

    Bonjour à tous.
    J'ai expérimenté plusieurs plateformes de binaires en mode démo,car c'est ça qui m'est le plus facile pour le moment. J'ai expiré tous les temps d'utilisation et ne me sens pas encore prête à passer en réel. J'obtenais de bons résultats. Je suis donc en panne de démo sans dépôt. Peut-être quelqu'un a une idée à me soumettre?
    Bonne journée à vous
    Griotte89
  • AliX — en réponse à Griotte89 dans son message #108767

    Bonjour et bienvenue sur le forum Griotte!

    Si tu ne te sens pas prête à passer au réel c'est peut être parce que tu n'as pas confiance en ce que tu fais ou les options binaires tout simplement ou alors que tu n'est pas prête à perdre de l'argent, si c'est cette option là cela risque d'être compliqué pour toi, il faut toujours être prêt à perdre de l'argent, choisir le budget que l'on est prêt à prendre pour l'investir dans le forex, et pouvoir s'en passer, c'est important pour la psychologie, pour ton money management car si tu n'a pas fait ce travail en amont, tu risques de tout perdre en voulant rattraper tes pertes...

    Sinon xtb et option web donne un accès aux options binaires, mais c'est un univers bien différent et plus rapidement dangereux que le forex...

    Peut-être pourrais tu découvrir le forex ? De manière simple pour commencer, avec du copy trading tu en sauras plus dans la rubrique trading social ;)
    Modifié le 2017-09-23 11:05:32 par AliX
  • trdr7

    a risque de me faire taper sur les doigts : PAS DE BINAIRE !

    ce n'est pas un instrument financier, ce n'est pas du trading, ce n'est que du jeu et ce n'est que très mal régulé. faire des gains en demo sur option binaire c'est presque NORMAL puisque le but est de vous faire passer en réel pour ensuite n'avoir qu'a modifier (très légèrement) les graphiques pour vous faire perdre (a quelques secondes près) ;)
  • Griotte89 — en réponse à AliX dans son message #108769

    Bonjour Alix.
    Merci pour la réponse et la remise en question de ma psychologie. ça me remet un peu ma pendule à l'heure et c'est surement un bien. J'essaye aussi le forex en démo, c'est laborieux car je dois me familiariser avec la plateforme etoro. Pour le moment, c'est une perte d'énergie incontournable qui fait partie de l'apprentissage, alors je m'accroche. Et on verra dans la distance.
    Merci de consacrer du temps à me répondre, je me sens moins larguée ainsi.
    Bonne journée
    Griotte89
  • Griotte89 — en réponse à trdr7 dans son message #108773

    Bonjour trdr7,
    Merci de votre réponse et de votre mise en garde. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je vais réétudier ma position par rapport aux binaires. Il est vrai que les mises en garde ne manquent pas. Mais quand on vous le dit personnellement, cela a un autre impact.
    Bonne journée à vous
    Griotte89
  • Ginste

    Bonjour,

    https://www.youtube.com/watch?v=Y5gxC3zRDjE

    Ce n'est pas pour vous faire peur ni vous décourager, mais bien pour vous mettre en garde sur les options binaires. Bien faire attention à choisir un broker agrée (AMF par exemple). Ceux que vous trouverez ici seront plus sûr que sorti d'une pub sur internet.
  • Alex7712

    Bonsoir Griotte

    J'ai personnellement essayé de travailler avec une plate-forme Mt4, et j'en suis très content.
    J'ai l'impression qu'il y a plus d'outils à notre disposition pour analyser les marchés.
    Je suis aussi aller faire un tour du côté d'Etoro, c'est un broker facile mais avec un spread un peu élevé quelques fois.
    Je ne me souviens plus par contre si on peut travailler avec une MT4 sur Etoro.
    Je suis sur FxPro en ce moment et leur service est très bien.
    As tu déjà jeté un oeil sur Ichimoku ? Sinon, fais le, tu verras, pas difficile à comprendre et très efficace.
    Voilà, tout est dit !
    Bon travail Griotte ☺

    Alex