Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greg, 39 ans, trader débutant

  • ptitgreg

    Bonsoir a toutes et a tous

    Je suis Greg, j'ai 39 ans (et ouais déjà!...) je suis de Gex et technicien de maintenance en suisse
    je m’intéresse au traiding depuis un mois environ avec des perfs après une petite formation d'env 10% de gain par jour en manuel env malgré qq mauvais traides que j'ai laissé courir comme un debutant mais avec un compte démo, y'a pas a s'affoler juste tirer des leçons!...
    Aujourd'hui j'aimerai pour pas me prendre la tête, créer mon premier expert pour passer mes traides en auto grâce a un indicateur que j'ai trouvé qui me donne les positions d'achats et de vente, donc voila pourquoi je suis sur ce forum qui m'a l'air sympa!
    J'espere en apprendre et surtout pouvoir trouver des infos voir de l'aide pour creer ma bebete et si je peux aider...
    bon week a tous
  • AliX — en réponse à ptitgreg dans son message #108733

    Hello!
    Bienvenue sur le forum !
    L'aide pour les EA c'est ce qu'il y a de plus demandé ici et les connaisseurs et bons samaritains se font rare, ça prend du temps et c'est compliqué. .. Mais tu peux toujours faire le tour de la rubrique EA tu trouveras sûrement des sujets intéressants ;)

    Quel est le broker que tu utilises pour tes débuts?
  • ptitgreg

    Merci pour ta réponse!
    J'utilise jfd broker qui me paraît pas mal et qu'on m'a conseillé.
    J'ai commencé mon ea en mettant les paramètres de base mais pour moi c'est le plus facile surtout quand c'est du copié collé après le reste, ça sera une autre histoire...lol