Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greg, 26 ans, débutant sans expérience

  • Greg972

    Bonjour, je m'appelle Greg j'ai 26ans, je suis cuisinier.
    Je suis un débutant.
    J'ai connu cette communauté par hasard en cherchant après m'être inscrit dans la formation d'un certain "Matt ForexGang", je recherchais justement sur sa fiabilité.
  • kirby1

    pas de chance pour toi, pour avoir vu sa formation, la fiabilité : ZERO :)

    Il n'y a que très peu d'informations correctes et le peu qui n'est pas complètement faux est assez laborieux. tu as perdu quelques centaines d'euros et malheureusement un peu de ton temps mais honnêtement je te conseil de ne rien garder de ce que tu as pu "apprendre" chez lui ;)
  • jbaptiste

    lol Matt ForexGang ... C'est quand même écrit sur son front que c'est une escroquerie.
    Le coup du trader rappeur avec des chaines en or, des avions avec son logo, des mises en scène grotesques sur youtube, son fameux slogan "FUCK EUR/USD" ...
    Pour info, il faisait qu' acheter des signaux qu'ils revendaient à ses clients ... et puis tout le monde à découvert l'arnaque donc il s'est fait laché, mais il aura tout de même accumulé 1 demi-million $ en vendant ses formations bidons.

    Je sais pas comment ce genre d'arnaques peut fonctionner.
    Ce serait un thème intéressant à débattre.
    Pourquoi est t'il si facile d'arnaquer les gens en ligne ???
    Pourquoi cette impression de "plus c'est gros, plus ça passe" ?
  • Greg972

    Beuh je ne sais pas.
    Peux être qu'il utilise mieux les réseaux sociaux avec de meilleures approche...
    Mais bon...