Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Georges, 35 ans, Agent de Transit, Trader novice

  • WonLi

    Salut Je suis Georges,

    Je suis un Agent de transit dans la zone de Douala/Cameroun notamment au port de Douala.

    J'ai entendu parlé du ForEx la 1er fois dans un film intitulé le "loup de wall street" (je suis un passionné de cinéma et de jeu video). Le 21/10/17 je suis tombé au hasard sur un site "Ubanker.com" qui proposait de faire du ForEx pour 5$ et je me suis dit pourquoi pas sa peu être amusant surtout que je m'ennuyais.

    C'est dans un esprit de challenge que j'ai décidé de mieux comprendre le ForEx et là bingo je découvre ce site français merveilleux et sérieux car la majorité des ressources sont en anglais.

    C'est une activité vraiment excitante rien à voire avec mon train train quotidien je me ressens enfin vibrer et j'ai un nouvel objectif : "Comprendre comment sa marche".

    A+
  • AliX

    Hello Georges, bienvenue à toi sur le forum, alors c'est chouette que ce film t'es permis de découvrir ce monde là mais reprend tout à zéro c'est mieux ^^

    Pour le "comment ça marche" c'est dans la rubrique apprendre le forex ^^
    Le reste c'est avec un compte démo sur un broker que tu trouveras dans le comparateur de broker ^^

    Bonne chance pour tes premiers pas ;)