Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fridjy, étudiant, 21 ans, trader débutant

  • Fridjy450

    Bonjour a tous , Mon nom est Fridjy Derival je suis Haitien , etudiant et trader debutant .
    Je suis un debutant en trading après quelques recherches je me suis plus ou moin renseigner sur le trading mais je stagne encore sur Les effets de levier , j' aimerais savoir si après avoir creer un compte de trading réel par exemple de 5000€ avec un levier de 100 si je fait fructifier Mon compte de 5000€ a 10000€ donc est ce que l'effet de levier reste le même avec mes 10000€ à ?
    À dire 10000€ et le levier toujours de 200 ?

    Si quelqu'un peut m renseigner sur le sujet je luis serrais très reconnaissant .

    Merci
  • AliX — en réponse à Fridjy450 dans son message #111242

    Hello, bienvenue sur le forum!
    Hon alors avoir un compte démo aussi élevé c'est pas top pour t'entraîner à respecter ton money management car tu ne mettras jamais cette somme en réel, et puis sinon tape " effet de levier " dans la barre de recherche avec la loupe en haut à droite de l'écran et tu trouveras pleins de sujets intéressants qui seront bien plus complet ;)
  • Fridjy450 — en réponse à AliX dans son message #111248

    Bien mericie @AliX
    Je veux me renseigner aux maximum sur la politique de l'effet de levier des brokeurs même s'il non pas tous la même politique du levier car en fesant Des recherches je me suis aperçus que chez certain brokeurs ton levier diminue au fur et a mesure que ton compte se s'agrandie
    Mais je vais suivre ton conseil et voir si cela s'applique pour tout Les brokeurs ou du moins si ils existe d'autre brokeur qui n'on pas cette politique pour moi qui ne me convient pas vraiment . Je vais me renseigner via la barre de recherche et le lien que tu ma donner .
    Et merci encore pour le conseil @AliX ☺