Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fredgma, trader de niveau intermédiaire cherche a évoluer encore

  • Fredgma

    Je suis Alfred Manga, j'ai un niveau intermédiaire au trading forex, avec un rendement moyen mensuel de +30%.
    Disponible pour apprendre encore plus auprès des professionnels pour améliorer ma stratégie de travail..
  • AliX — en réponse à Fredgma dans son message #124572

    Bienvenue à toi sur la forum quel broker utilise tu ? Tu as peut-être des conseils pour les débutants?
    Et tu pourras peut-être trouvé des traders plus avancé en postant des messages dans la rubrique idées trades du jour ou journal de trading ;)
  • Fredgma

    Bonjour Alix, merci. Un compte PAMM avec instaforex.
    Comme conseils aux débutants, je leur dirai de beaucoup travailler au démo pour avoir une stratégie de travail avant d'aller au trading forex réel lorsque leur stratégie leur permet d'avoir 70% de trades gagnants.
    Personnellement, j'utilise la stratégie des paires de devises croisées qui est une suite logique d'équations.
    Pour les débutants qui souhaitent rapidement aller au réel, je leur demanderai de commencer par le trading de l'OR. En fait le mouvement de l'OR est l'opposé de celui de USDJPY. Donc si les indicateurs annoncent une tendance Haussière sur USDJPY, à 95% vous observerez la tendance contraire sur l'OR à la même période. Le graphique de l'OR est toujours le contraire du graphique de USDJPY quelques soit la période. Pour ceux qui veulent vérifier, qu'ils prennent des périodes un peu plus grande pour une bonne visibilité : H4, D1, W1, MN.
    Modifié le 2021-06-13 14:51:17 par Fredgma : Erreur d'orthographe
  • AliX

    Très intéressant merci !
  • gilbertgonzales

    Salut. Si vous réalisez plus de 30% de rendements mensuels moyens grâce au trading sur le forex, je suis sûr que vous réalisez des bénéfices constants avec de très bonnes stratégies commerciales. Pour gagner plus, il vous suffit d'étendre votre cercle d'exploration sur le forex. Augmentez lentement votre cible avec les bonnes stratégies et espérons que vous pourrez bientôt devenir un expert.