Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fred, 34 ans, vendeur auto, trader débutant

  • FredFX

    Salut a tous, Frédérick de la Martinique. Pour faire court je suis débutant sur le Forex j'ai connu forexagone en fouinant des infos sur la toile.
    Je souhaite me perfectionner dans le trading , cependant je mesure le travail perso à fournir pour reussir dans ce domaine et je suis patient me découvrant presque une passion pour celui-ci.
    J’espère pouvoir y arriver avec votre aide, afin de pouvoir aider a mon tour lol .Merci
  • AliX — en réponse à FredFX dans son message #110242

    Salut Fred, bienvenue sur le fofo !
    Le fait que tu mesure le travail à fournir est bon signe pour toi déjà, tu as surement la tête bien sur les épaules et c'est une qualité dans le trading car un des points essentiel à respecter pour y arriver est de respecter son money management et donc la psychologie qui va avec ^^

    Je ne sais pas où tu en es, si tu as déjà un broker et si tu es en démo ou en réel, mais n'hésite pas à fouiller sur le forum ( barre de recherche) ou à poser tes questions, certains tiennent des " journals de trading " aussi, c'est toujours intéressant, de les lires, d'y répondre pour avoir des réponses intéressantes ou même de tenir le tiens pour visualiser ton parcours ;)
  • FredFX

    merci aliX c'est cool. Ben pour l'instant je suis en mode demo pour me familiariser avec MT4 chez xtb pour deux semaines,(je teste)
    je n'ai vraiment pas encore choisi de brokers j'avoue.
    je me focalise sur mes incompréhension et surtout je m'attache a bien apprendre les bases du trade.
    Je n'hesiterai pas à vous consultez dont worry!!
    Merci