Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Florent, parieur semi pro

  • Zn

    Salut tout le monde,

    Je m'appel Florent je suis parieur semi pro sur les evenements sportifs ! Et je cherche a faire fructifié mon capital !

    Et donc je suis tombé sur ce site grace a une pub sur un site internet et je veut en savoir d'avantage .

    Merci @ + !
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.


    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    A bientôt
  • Marc69 (invité)

    [PREZ]Salut Florent et bienvenus,j'aimerais savoir si tu connait le moyen de voir les historiques des devises sur ce site? Merci.
  • SPR

    Salut Zn/Florent (selon ton souhait) :)

    Y'a t-il possibilité que l'on discute en privé..? J'suis parieur également et une entraide sur ces deux thêmes (PS et Forex) m'enchanterai...

    En attendant une reponse de ta part, j'te souhaite une bonne journée.

    SPR
  • Gates13

    lol J'aimerai vous rejoindrze moi ossi, faites part de vos pronostics et prévisions lol
  • SPR

    -> Gatez13, un instant pour qu'on se contact au cours de la journée via mails/msn.. ?
    -> Zn, donne un petit signe de vie des que possible ;)

    SPR