Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fisher, volontaire à la croix rouge, aucune expérience

  • Fischer

    Je me présente: "Line", j'ai un diplôme de secouriste mais suis actuellement sans emploi et volontaire à la Croix Rouge.
    J'ai connu Forex en me rendant sur le site de phenixoption dans la rubrique: "insatisfait" en effet, étant novice, je n'ai pas su trader,
    et je n'arrive pas à récupérer mon investissement. Je n'ai aucune expérience du Forex, j'espère recevoir de l'aide de votre part.
    Merci d'avance.
  • alexous

    on va te conseiller le mieux pr toi, il faut d'aborder éliminer ts les brokers binaires (ça vaux zéro), j'ai eu un souci lié par le passé avec eux,ils te rendront jamais ton argent, mais ils mettent 10 secondes pr débiter ton compte avec Neteller ou Moneybookers..
    pr les brokers, tu as la liste sur myfxbook.com, tu as les spreads, et les Roll over
    voilà le lien , http://www.myfxbook.com/forex-broker-volume
    je suis chez Fxpro et Xem.com (xemarkets) pour le cac40 (le meilleur selon moi), t'as aussi Igmarkets ( très bien aussi),ils font les options aussi....
    tu as aussi eux, ( ils ont tout), le meilleur pour le Forex, Currenex, Vcap, Hotspot, http://www.londoncapitalgroup.com/, faut du capital là bas..

    un autre site, c'est Andlil.com pr la fisclaité et tout le reste..
  • Fischer — en réponse à alexous dans son message #79237

    Merci, Alexou, j'ai déjà ouvert un compte chez Forex mais n'ai encore rien versé, vu la mauvaise expérience qui m'a
    ruinée je ne suis pas en disponibilité pour l'instant, je pensais récupérer la somme versée!!!!!!!!! C'est honteux!
  • Da_blackst4r

    Tu as aussi le comparatif de broker et la Garantie Forexagone qui en a aidé plus d'un ! ;)
  • alexous