Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fisher, volontaire à la croix rouge, aucune expérience

  • Fischer

    Je me présente: "Line", j'ai un diplôme de secouriste mais suis actuellement sans emploi et volontaire à la Croix Rouge.
    J'ai connu Forex en me rendant sur le site de phenixoption dans la rubrique: "insatisfait" en effet, étant novice, je n'ai pas su trader,
    et je n'arrive pas à récupérer mon investissement. Je n'ai aucune expérience du Forex, j'espère recevoir de l'aide de votre part.
    Merci d'avance.
  • alexous

    on va te conseiller le mieux pr toi, il faut d'aborder éliminer ts les brokers binaires (ça vaux zéro), j'ai eu un souci lié par le passé avec eux,ils te rendront jamais ton argent, mais ils mettent 10 secondes pr débiter ton compte avec Neteller ou Moneybookers..
    pr les brokers, tu as la liste sur myfxbook.com, tu as les spreads, et les Roll over
    voilà le lien , http://www.myfxbook.com/forex-broker-volume
    je suis chez Fxpro et Xem.com (xemarkets) pour le cac40 (le meilleur selon moi), t'as aussi Igmarkets ( très bien aussi),ils font les options aussi....
    tu as aussi eux, ( ils ont tout), le meilleur pour le Forex, Currenex, Vcap, Hotspot, http://www.londoncapitalgroup.com/, faut du capital là bas..

    un autre site, c'est Andlil.com pr la fisclaité et tout le reste..
  • Fischer — en réponse à alexous dans son message #79237

    Merci, Alexou, j'ai déjà ouvert un compte chez Forex mais n'ai encore rien versé, vu la mauvaise expérience qui m'a
    ruinée je ne suis pas en disponibilité pour l'instant, je pensais récupérer la somme versée!!!!!!!!! C'est honteux!
  • Da_blackst4r

    Tu as aussi le comparatif de broker et la Garantie Forexagone qui en a aidé plus d'un ! ;)
  • alexous

    il faut faire une croix pour ton argent, j'ai perdu 100 euros, c'est par principe,il ye en a d'autres qui ont perdu bcp plus sur les brokers d'options binaires, ya pas de ménage de fait, c'est simple,l'Amf est trop lente et les brokers doivent travailler avec des webmasters du tiers monde pr monter des sites pr escroquer les gens, c'est ni plus, ni moins du vol en bande organisé, les sites que je t'ai donné sont régulés, Bafin, Amf, Fca, Cysec, et pour London Capital Group,peu de gens connaissent ,ils sont plus institutionnels, ils travaillent pas avec les petits, mais c'est un très bon site et font tout..les sites sur Forexagone, c'est pr les débutants, sinon tu aussi Mql5 pr suivre des signaux, si t'as pas le niveau, pr suivre les très bons, pour en vivre normalement, c'est 100 000 euros pr un débutant, 10 000 euros pr un chevronné, tout ça pr faire 1000 euros par semaine avec 100 000 euros, ( 4000 euros brut)
    avec 10 000 euros, tu peux si t'es bon, 2000 euros par mois brut,plus t'as du capital, moins tu prends de risque comme c'est ton argent..
    avec 1000 euros, tu peux juste espèrer faire 300 euros par mois (si t'es bon), 90% sur le Forex perdent.

    les gros fonds,ils font 20% par an,mais ils gèrent 50 à 100 millions d'euros de capital, et les gros comme Bridgewater( 120 milliards de dollars de capitaux)... sur les 10 000 Hedge Fund, les 10%gagnent des sous, le reste, ils font du surplace ou perdent du fric..
  • alexous

    ne mets pas tous tes sous chez un Broker, faut diviser, y a eu des gros faillites, comme Man Financial (premier du monde pr les courtiers futures) avt les banques, Peregrine (Pfg), Worldspread, ts les brokers exotiques, au Usa, les brokers du Forex, c'est encore plus encadré, Sipc, Cftc, Fnra,ils contrôlent sévère , le seul broker autorisé pr les options binaires, c'est Nadex (ils ont du cash), le ticket, c'est 50 millions de dollars de capital..les autres sont trop pauvres.. même Knight Capital a failli explosé, Getco les a renfloué (c'est pr les millionnaires ses sites)
  • Fischer — en réponse à alexous dans son message #79249

    Merci pour tout tes conseil, je garde tes messages, mais pour l'instant je me reconstruis. :'(