Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fenrir

  • fenrir900 (invité)

    Salut à tous!

    My name is Nicolas, j'ai 26ans et je suis consultant en gestion de projet (région Nord).

    J'ai découvert le Forex par hasard en suivant (de loin) la compétition organisée il y a quelques mois par le broker XTB. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux...

    Et hier, alors que je m'inscrivais sur megavideo, j'ai réçu un pop-up de Forexagone! Je me suis d'abord dit : "ah encore une arnaque"! J'ai quand même décidé de cliquer sur le lien et là surprise !! Un site bien fait, avec des explications claires et pertinentes...Je n'ai qu'une seule envie c'est d'apprendre (et de partager) tout ce qu'il y a à savoir sur les forex et pourquoi pas gagner le prochain concourt de XTB ;)))

    A bientôt pour de nouveaux échanges et by the way bonnes fêtes de fin d'année...
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.

    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Je t'invite également a créer un compte.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    A bientôt
  • fenrir900

    Merci !

    j'ai un compte virtuel via XTB sur lequel je vais essayer les techniques de trading...

    Je vais prendre le temps de jouer avant d'investir.

    Trade & See

    A bientôt.