Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fallingstone, trader sur analyse technique

  • fallingstone

    Bonjour,

    J'apprends à trader le forex depuis 2 ans, analyse technique uniquement.
    Je suis content de venir partager cette passion avec vous
    :)
  • AliX — en réponse à fallingstone dans son message #53351

    Bonjour Fallingstone !

    Et bienvenue sur Forexagone!

    C'est notre ami google qui t'a ramené a nous ? ;)
    En tous cas cela fait plaisir de savoir que tu vas partager cette passion avec nous, n’hésite pas à ouvrir un nouveau topic et même un journal, et dis-en nous plus sur toi ^^

    A bientôt !
  • bachaoui79 — en réponse à fallingstone dans son message #53351

    bonjour fallingstone merci pour ton aide moi je suis marocain débutant j'ai déjà commencé par un compte demo chez etoro(evec quel brockers tu travaille) je veux savoir comment je peux interpréter les graphique et les indicateur ....... vraiment j'ai bq de question désolé pour le dérangement et merci de partagé avec nous ton experience
  • Batrob

    Hello Fallingstone,
    Bienvenue sur Forexagone...
    Je vois que tu es déjà trader depuis 2 ans, tes conseils seront les bienvenues aussi... ;)
    Il y a de bons échanges sur le forum, tu pourras t'en rendre compte...
    Quel type de trading tu fais? Sur quel paires?
    Dis-nous en un peu plus, ça aide...
    @+
  • boursicoton

    Sur quel paires

    c'est là où on a moitié bon moitié faux
    quel : masculin ...BRAVO
    Paire : féminin FAUX.....archi faux, je sais que je suis un anachronisme, mais voir sans arrêt paire au féminin prouve que l'on ne connait pas ce que l'on trade. Ce n'est pas votre faute, la presque totalité des pseudos experts ne le savent pas non plus ! triste dans ce cas de se prendre pour un expert. Heureusement qu'ils s'autoproclament !