Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Esdras, conseillère en assurance, 23 ans, débutante

  • Alcyon94

    Bonjour le Forom je me nomme Esdras avec comme pseudo Alcyon94. je suis conseillère en assurance. Toute ma vie j'ai toujours voulu investir sur les marchés financiers mais je savais pas comment m'y prendre surtout que l'investissement sur la bourse nécessite un capital conséquent. Mais la nature m'a permis lors d'un entretien de travail de découvrir le FOREX. Depuis lors trader est devenu comme une passion pour moi mais par défaut de moyen je me suis résignée. Aujourd'hui jai ce qu'il faut pour m'aventurer dans ce monde et au fonds il ne s'agit pas simplement d'une aventure mais d'une réussite. Néanmoins, pour concrétiser ce rêve, il me faut une bonne base dans les stratégies de trade. J'ai en ce moment un niveau de merde. Veuillez je vous prie m'aider car j'y tiens beaucoup. Je ne compte pas faire un mois de démo au plus 1 SEMAINE et passer aux choses sérieuses. Pour le moment, j'ai téléchargé le livre "le guide complet du FOREX afin d'appréhender les notions de base. MERCI POUR VOTRE AIDE.
  • Alex7712

    Bonjour Esdras,

    Je pense qu'une seule semaine de démo ne sera pas assez.
    Tu parles d'avoir plus de capital, mais en fait même avec peu de moyen il est possible de générer des gains intéressants.
    Mais tu n'y arriveras pas en si peu de temps. je veux pas gâcher ton enthousiasme, mais sois patiente et entraîne toi tous les jours à lire les graphiques, suis bien tous les conseils avisés d'Alix, mais prends le temps nécessaire.
    Tu risques de perdre beaucoup, si tu brûles les étapes.

    Sinon, bonne chance quand même :)

    Alex
    Modifié le 2017-09-18 13:25:46 par Alex7712