Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erwin, Etudiant, Trader en formation

  • Anaximore

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Erwin et j'ai 19 ans, j'ai un parcours professionnel très atypique, car après le collège j'ai décidé de faire des études en boulangerie-pâtisserie, mais cela étant pas faire pour moi j'ai décidé de tout quitté pour reprendre mes études et à 18 ans je suis retourné courageusement en seconde general, mes résultats étaient plus que correct mais dernièrement la passion pour le trading est venu et j'aimerai vraiment en faire un metier pour moi, mais malheureusement les études sont longue et fastidieuse et les postes sont vraiment très convoité, donc j'ai decider de par mon autodidacte d'apprendre sur internet, et un beaux jours je suis tomber sur forexagone et j'ai commencé à lire tout les cours qui sont par ailleurs d'une excellente qualité ( Je remercie le rédacteur :* ), grace a forexagone mes connaissance dans le jargon se sont clairement améliorer. j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers pas dans le trading, ma connaissance est purement théorique pour l'instant et je compte bien m'entrainer avant de me lancer, j'ai aussi hâte de pouvoir échanger avec vous utilisateur de forexagone. J'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir partager votre experience avec moi ;)

    Merci pour votre attention, a très vite !
    Cordialement Anaxiore ;)
  • AliX — en réponse à Anaximore dans son message #108875

    Bienvenue Erwin !

    Tes ambitions font plaisir à lire, mais tu n'as pas stopper tes études ? Car le forex est compliqué au long terme, demande du temps, de l'investissement, il vaut mieux au départ considérer cela comme un hoebi et continuer tes cours, pour avoir une sécurité si tu abandonne le forex...
    Sinon merci beaucoup pour tes mots gentils, j'espère que tu ne te précipitera pas trop dans la gueule du loup, choisis bien ton ou tes brokers et commence en démo avec un money management ;) à bientôt!
  • KAMON

    Xlt Erwin et AKWABA (bon arrivé) à toi. Tu verras, ton expérience en matière de trading va s'accroitre d'avantage avec ce site.
  • Magma14

    Bonjour et bienvenue à toi,tout ce que je peut te donner comme 1er conseil c'est de ne pas de precisipiter pour faire tes paris .