Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

enchanté de vous découvrir a tous

  • yannouk (invité)

    bonjour a tous, je me presente, je m'appelle yannick et je suis un cuisinier de 36 ans, je suis plus que novice, et si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais avoir des conseils sur: l'investissement de départ, le meilleur horaire pour ouvrir le feu! en tous cas, je vous remercie déja de vos réponses .
    (conseils=recettes cadeau!!)
    a bientôt Yannouk
  • jvalau

    Bienvenue sur forexagone yannouk.

    Tu devrais sans problème trouver les réponses aux questions que tu te pose en particulier les horaires et l'investissement en parcourant les vidéos et le forum.

    Bons trads a toi
    A bientôt
  • tigerjeff

    Salut Yannouk,

    Concernant l'investissement de départ, je te conseille au moins 500$ pour faire de bons trades et avoir de bons gains...

    Pour tes débuts (en réel) je te conseil de prendre des trades avec 3 barres dans les prévisions, ce n'est pas que ca marche mieux, mais comme ca tu en fait moins ;)

    Bon courage et n'oublie pas de poster tes résultats !
  • vincent2929 (invité)

    bonsoir yannouk et bienvenue tu est novice comme moi je pense qu'il faut un bon entrainement en démo avant de se lancer pour pouvoir bien connaitre tous les boutons de la plate forme, bon courage a toi
    @+,