Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dromar, 23 ans et étudiant

  • dromar

    Bonsoir à tous,


    J'ai commencé à m’intéresser au forex il y a 1 mois grâce aux options binaires. J'ai déposé 300 euros sur un compte réel et commencer à trader à la hausse (ou à la baisse), la valeur des paires de devises. Après plus d'un mois de trading en option binaire, et 1600 euros retirés hier (je garde 500 euros sur mon compte pour continuer les options binaires quand même), je compte me lancer dans le trading avec un capital de 1 000 euros.

    J'ai 23 ans, et je suis étudiant pour l'instant.

    Je me demande quel brooker choisir, car voici ce que j'aimerai trouver :
    - Un spread bas, voire très bas (mais fixe...).
    - Un dépôt et un compte en euros (si possible sans frais de dépôt/retrait).
    - Un bonus sur le premier dépôt.


    Je me suis inscrit sur etoro en mode démo, mais le gros problème c'est que le compte est en dollar ... Lorsque je vais faire un virement de 1 000 euros, si c'est pour avoir 1 200 dollars avec les frais de banque + un taux de conversion pourri, et devoir payer des frais de 25 dollars par retrait, ça n'est pas très rentable :(
  • Lifte

    salut dromar. i

    déjà il faut que tu oublie les broker a spread fixe car cela signifie qu'il sont dealing desk. donc se couvre sur le marché inter-bancaire. c'est a dire qu'il joue contre toi. et il me semble que si tu gagne sur le long therme soit il te vire de leur site voir même il ne te paye pas ( ceci est a vérifier) donc pour ma part je te conseil de privilegier un broker no dealing desk le spread ne sera pas fixe mais ne varie pas tant que sa.
  • dromar

    Quel brooker par exemple ?


    Etoro est "no dealing desk" à taux fixe mais le problème c'est que le compte n'est pas en euros :(