Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dries, 21 ans, nouveau passionné du trading !

  • zembron

    Bonjour à tous,
    je me présente Dries, 21 ans, étudiant en achitecture à Bruxelles.
    C'est par hasard que je suis tombé sur quelques vidéos youtube parlant du forex, du monde du trading et surtout de l'argent !
    Depuis ce jour, c'est l'obsession, impossible de ne pas m'informer, créer une multitude de compte démo, etc..
    J'ai décidé de me joindre à votre communauté après l'avoir observé quelques temps sans m'inscrire !
    J'ai énormément de questions et hâte d'en apprendre d'avantage sur cet univers si éloigné de l'univers "architecturale" que je côtoie habituellement :)
  • jejegibus

    Soit le bienvenu sur le forum :)
  • AliX — en réponse à zembron dans son message #108647

    Hello, bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à nous partager des premières expériences et à poser tes questions!
    Sur quels brokers as tu ouvert des comptes démos?
  • zembron

    Yo! Bah j'ai commencé par etoro vu qu'on le conseil souvent sur forexagone mais comme en parallèle sur youtube j'ai appris à utiliser mt4 j'ai changé et gardé le compte démo de métatrader !
    Pour choisir un brokers pour mon compte réel j'ai déjà farfouiller un peu partout je pensais à Xtb ou IronFX qui fonctionnent avec metatrader ! Mais bon j'attend encore de me faire la main en démo !
    Avez-vous des conseils?
  • AliX — en réponse à zembron dans son message #108662

    XTB très bien, IronFX aussi... ;)
    Modifié le 2017-06-12 18:27:28 par AliX
  • xerof_II

    Xtb je confirme, c'est pas mal, meme et justment pour un debutant,
  • zembron

    Après avoir continué à farfouiller et surtout après avoir compris qu'est ce qu'était le spread je me suis maintenant lancé sur Active Trade pour son spread ridicule !!
    J'éspère avoir fait le bon choix, je me suis lancé dans un petit compte démo avec 250 dollars et un bras de levier 1:100 ce qui me rapproche le plus de ma réalité et ce avec quoi je commencerais !