Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Doyere, ingénieur BTP, démarre la formation PXTR

  • Doyere

    Je suis Doyere, Ingénieur BTP. Le confinement m'a permis de découvrir le trading et la bourse. je suis tombé sur les vidéo de Dimitri sur youtube et j'ai été séduit par sa méthode de trading et ses rendus mensuels. j'ai alors décidé de sauter le pas et acheter sa formation.
    J'espère bénéficier de l'expérience des autres membres afin de progresser rapidement.
  • skynet2029

    Bonjour Doyere, vous avez bien fait de vous lancer dans une formation car quand on débute c'est la meilleur chose à faire ça évite de perdre du temps et ça évite de faire des erreurs j'ai essayer au début comme beaucoup d'apprendre seul, mais ça n'est pas possible de progresser sans l'applications de règles et de méthode, le trading est un métier et une discipline qui demande à être former, on ne devient pas boulanger ou mécanicien sans suivre un apprentissage, et c'est pareille pour n'importe quel métier, le trading peut être un formidable outil pour obtenir des revenus régulier et une certaine indépendance financière, alors bon courage avec votre formation, je n'ai pas tester la formation de Dimitri mais je suis convaincu qu'elle est efficace, tenez nous informer de vos progrès
  • AliX — en réponse à Doyere dans son message #119102

    Hello bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à utiliser la loupe de recherche en haut à droite en utilisant des mots-clés pour trouver des sujets, et a te servir de la section privé pxtr, je te souhaite de réussir, il te faudra de la patience ;)
  • maverick — en réponse à Doyere dans son message #119102