Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Doyere, ingénieur BTP, démarre la formation PXTR

  • Doyere

    Je suis Doyere, Ingénieur BTP. Le confinement m'a permis de découvrir le trading et la bourse. je suis tombé sur les vidéo de Dimitri sur youtube et j'ai été séduit par sa méthode de trading et ses rendus mensuels. j'ai alors décidé de sauter le pas et acheter sa formation.
    J'espère bénéficier de l'expérience des autres membres afin de progresser rapidement.
  • skynet2029

    Bonjour Doyere, vous avez bien fait de vous lancer dans une formation car quand on débute c'est la meilleur chose à faire ça évite de perdre du temps et ça évite de faire des erreurs j'ai essayer au début comme beaucoup d'apprendre seul, mais ça n'est pas possible de progresser sans l'applications de règles et de méthode, le trading est un métier et une discipline qui demande à être former, on ne devient pas boulanger ou mécanicien sans suivre un apprentissage, et c'est pareille pour n'importe quel métier, le trading peut être un formidable outil pour obtenir des revenus régulier et une certaine indépendance financière, alors bon courage avec votre formation, je n'ai pas tester la formation de Dimitri mais je suis convaincu qu'elle est efficace, tenez nous informer de vos progrès
  • AliX — en réponse à Doyere dans son message #119102

    Hello bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à utiliser la loupe de recherche en haut à droite en utilisant des mots-clés pour trouver des sujets, et a te servir de la section privé pxtr, je te souhaite de réussir, il te faudra de la patience ;)
  • maverick — en réponse à Doyere dans son message #119102

    Bonjour et bienvenue Doyere, j'ai également pris la formation pxtr depuis et peu et l'applique avec soin. On en discute dans la partie privé, je te conseil d'y faire un tour une fois la méthode acquise pour peaufiner.

    Tu parles des rendus mensuels de Dimitri, sache qu'ils sont faibles, c'est le principe de sa méthode, peu de gains pour pas ou très peu de pertes et les gros chiffres correspondent juste à la taille des positions grâce a un compte de trading conséquent. Je t'invite à bien comprendre le fond de sa méthode et pas simplement la forme, cela aide beaucoup, et si tu débutes dans le trading il va te falloir certaines bases complémentaires que tu peux trouver sur le site forexagone par exemple.

    Bon courage, ne baisse pas les bras trop tôt, dans le trading, il faut un certain temps pour être rentable mais la strategie de Dimitri peut fortement t'y aider.
  • Doyere — en réponse à maverick dans son message #119133

    Bonjour Maverick, merci pour ton message et tes conseils. C'est clair que cette méthode m' intéresse et je suis également conscient que les gains sont tributaires de la taille du compte de trading et des prises de risques. Pour l'instant , je travaille pour une compréhension parfaite de cette stratégie et par la suite, quand je passerai à la Demo pour me peaufiner, on en discutera dans la partie privée.....

    Bonne journée, à bientôt