Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Donald, j'ai une formation en Marketing et Management des Organisations, Trader débutant

  • donald1991

    Je suis débutant et très passionné du trading et je suis en Afrique plus précisément au Bénin alors je serais vraiment heureux de pouvoir compter sur votre aide.Et surtout je recherche un mentor.Merci de me répondre
    donald1991 a joint une image
    donaldj-ai-une-formation-en-marketing-et-management-des-organisations-trader-debutant-10873
  • kirby1

    bienvenue à toi :)
    Si tu est réellement passionné ça ira tout seul pour toi ;) l'apprentissage du trading est long et difficile mais quand on aime et que l'on débute sur les bonnes bases, l'apprentissage devient rapidement bien plus puissant et rapide :)

    Commence par lire les bons livres, évite à tout prix les formations de certains marketeurs qui vendent du vent (souvent présents sur youtube)
    Je ne donnerais pas la liste ici en publique de ceux que je considère à éviter car ils ont tendance à vite attaquer en justice (surtout en ce moment où ils sont un peu sur les nerfs...).

    Pour ce qui est de trouver un mentor, c'est clairement la solution qui te fera progresser le plus vite ;) sans conteste, mais un mentor c'est pas quelqu'un qui te vend des vidéos ou des PDF, c'est quelqu'un qui travaille avec toi et te corrige quand ça ne va pas ;)

    à très vite, si tu as besoin d'outils ou de conseils n'hésite pas ;)