Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dimitri , débutant , ambitieux & motivé

  • Da_blackst4r

    Salut à tous :)

    Comme vous vous en doutez je suis nouveau sur le forum , je m'appel Dimitri , je suis étudiant en Licence d'Eco Gestion ,je n'y connais pas grand chose au forex mais cela m'attire beaucoup et j'ai vraiment envie de découvrir ce milieu c'est pourquoi je suis venu sur ce forum découvert via votre page facebook :)

    Je posterais mon second poste dans la section " questions des débutant " donc si vous passez par la venez y faire un tour :P

    à bientôt ;)

  • roland

    Bonjour et bienvenue à toi,
    Je te conseille de lire les cours, de poser des questions et de t’entraîner en comptes démo. Tu verras c'est pas bien sorcier pour comprendre, ça l'est bien plus pour gagner :D
    En tout cas, bonne chance et bon courage ^^
  • freddy

  • Da_blackst4r

    @roland , merci pour tes conseils ;) je vais vraiment m'y mettre et m'investir dans ce projet et partager tous ça avec la communauté :)
    @freddy merci pour tes liens c'est vraiment intéressant ;) :D
  • DayTrader

    Salut BlackStar,

    L'analyse technique est une branche de la finance comportementale, qui consiste à analyser les volumes, la psychologie, l'offre et la demande.

    Dow a tout compris et mélange les volumes avec la psychologie dans toutes ses approches. Tu as donc tout intérêt à bien l'étudier et à bient tout comprendre.

    Je te conseille vivement de participer à mon wébinaire gratuit en t'inscrivant ici : http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=events_register&eventID=31

    Il sera en deux parties, sur la théorie de Dow, ses applications et conséquences. Ce sera le 20 octobre.

    A plus tard sur le forum.
  • kayla