Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dimitri, 23 ans et commercial

  • Sloth

    Bonjour à tous et à toutes :)

    Je m'appelle Dimitri, j'ai 23 ans je viens du sud ouest de la france où je suis commercial.

    J'ai découvert ce site grâce aux pubs sur le net et depuis environ 2 semaines je passe quotidiennement sur le site pour lire les posts etc... J'ai biensûr regardé les vidéos vu que je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine, et c'est pourquoi j'ai pas mal de questions auxquelles j'espere vous pourrez répondre.

    Etant totalement novice j'ai regardé quelques plateformes et j'avoue ne pas du tout accrocher sur MT4, pas du tout intuitive pour moi.Je me dirige donc plutôt vers un broker comme etoro ou Plus500.

    Je voulais donc savoir si ces broker étaient fiable, légal en france, s'il n'y avait aucun risque.De plus en cas de gain ( on sait jamais XD ) est-il facile de retirer ses gains? le délai est-il long? dois-je le déclaré? si oui comment? en créant une entreprise de trader indépendant?

    Voilà ça fais pas mal de question pour une nouvel arrivant je sais mais j'espere que ça ne vous dérange pas.

    Bonne journée et merci
  • jvalau

    Bonjour et bienvenue sur forexagone.

    Le forum est la pour y chercher des renseignements, des astuces et des techniques de trading. N'hésite pas a en abuser pour poser des questions.

    Les différents sujets que tu aborde dans ta présentation ont déja été traité sur le forum.

    Entraine toi bien en mode démo avant de passer au réel pour éviter les erreurs du début.

    Bon apprentissage et bons trads a toi.

    A bientôt