Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dédé, formateur, 50 ans, trader débutant

  • Dedoutz

    Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai déjà une question. Je me suis inscrit sur eToro à l'aide de mon ordinateur et j'ai voulu faire de même sur mon iPhone et là j'ai dû mettre un autre pseudo car celui utilisé sur l'ordi m'était signalé comme déjà pris par une autre personne. Est-ce normal car j'ai déposé une somme sur l'ordi et je ne peux donc pas l'utiliser sur mon iPhone ? C'est pourquoi je n'ai pas encore rempli mon profil sur mon iPhone. Apparamment ce n'est pas le même compte. Qui peut me le confirmer ? Merci d'avance.
  • linuxrh — en réponse à Dedoutz dans son message #109581

    bonjour,

    lorsque vous êtes sur votre téléphone il faut cliquer sur "connectez-vous" et entrer les identifiants que vous avez créé sur votre ordinateur
    Modifié le 2017-10-11 23:13:41 par linuxrh
    linuxrh a joint une image
    dede-formateur-50-ans-trader-debutant-10719
  • Dedoutz — en réponse à linuxrh dans son message #109582

    Merci ça fonctionne bien et je peux voir ce que j'ai déposé sur mon compte.
    Encore merci.
  • zawalaolivier

    bonjour je suis un débutant dans le trading ,je suis a la recherche d'un formateur particulier merci de me venir en aide
  • AliX — en réponse à zawalaolivier dans son message #109614

    zawalaolivier, le 16/10/2017 dit :
    bonjour je suis un débutant dans le trading ,je suis a la recherche d'un formateur particulier merci de me venir en aide

    Hello! Je t'invite à faire une présentation sur le forum, et le meilleur formateur que tu trouveras c'est toi, et je te déconseille de confier ton argent ^^ lis les cours pour débutant et apprend par toi même ;)
  • kafou — en réponse à zawalaolivier dans son message #109614

    slt zawa! regarde les vidéos proposé sur forexagone, fait de la démo et entraîne toi aux maximum. mais ne donne pas tes sous à des pseudos formateurs que tu vas trouver partout sur le net.
  • Dedoutz

    Ok merci