Je réponds à votre mail suite à cette réponse qui nous rend encore plus leader sur Les marchees fore( prenez temps de lire ce mail),
Faut savoir que 4 Xp est un
broker reconnu mondialement pour la seule raison qui fait partie du groupe FOREX PLACE LTD ( plusieurs
brokers dans un groupe Fx forex,Sky fx option now, ect… )
.
Je vous confirme que 4 XP n'est pas régule par L. “ Amf simplement pour pas se faire taxer les plus-values des rentabilités à hauteur de 27% .Alors que c'est votre problème si vous voulez les declare, aujourd'hui il y a enormemet qui vienne che 4 Xp avec des montants importants (10k+ ) pour simplement se faire taxer que 4% des plus-values avec le trésorier russe & britannique .
En général c'est un plus pour les investisseurs de ne pas avoir à faire avec la regulation française qui taxe énormément et je vous le prouves que beaucoup de personnes ( investisseur, homme d'affaires,
ect..,)partent de la France à cause de cette regulation. (Plut value plus que 100.000 Euro les taxes sont de 37.43%)
je pense qu'un compte” NO RISK “ est une offres extraordinaire pour un trader ( sans stress et sans perde d'argent) .pendant une période de 12 mois ,1ans toute pertes rembourses à hauteur initial pendant 1 ans .
Offre extraordinaire est valable jusqu à la fin du mois.
, j'ai eu des accord pour ce qui veut travaille avec la amf de les transféré
Au groupe FOREX PLACE LTD de vous
transférés chez
un
broker régulier intentionnellement (nfa, Amf, fsc nfsc) qui poura vous donner ce que vous chercher , et aussi travaillé avec un
broker réguler amf.
Vous pourrez jeter un oeil sur ces sites ont les surnomment les sélectionneurs de
broker : ( Forex pros, Advfn, tribuforex, Vip trading, forexagone, google,bourse Win, etc
;)
Que on est les meilleur, est les leader sur le marche forex .
Je vous remercie,
Monsieur Goldman est pour me contacte mon numéro est le 01 XX XX XX XX ou par mail:
[email protected] ou par skype au : XXXXX
Cordialement ,
Modifié le 2013-04-09 10:29:59 par
-Fab-