Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Courtier de 4XP

  • johangoldman

    Bonjour je me présente Johan Goldman ,
    Je suis courtier pour 4xp investissement .
    Pour toute question n hésiter pas je serai ravi r vous ouvrir un compte ou de vous aider
    Laisser moi juste votre numéro de Tél et dite moi en quoi je peux vous aider je vous appèlerai sans faute
    Cordialement
  • Guillaume38

    Je rappelle à toutes fins utiles que 4XP figure sur la liste noire de l'AMF, mise à jour le 8 avril 2013.

    http://www.amf-france.org/documents/general/10787_1.pdf
    Modifié le 2013-04-09 07:38:26 par Guillaume38
  • johangoldman

    Je réponds à votre mail suite à cette réponse qui nous rend encore plus leader sur Les marchees fore( prenez temps de lire ce mail),


    Faut savoir que 4 Xp est un broker reconnu mondialement pour la seule raison qui fait partie du groupe FOREX PLACE LTD ( plusieurs brokers dans un groupe Fx forex,Sky fx option now, ect… )

    .
    Je vous confirme que 4 XP n'est pas régule par L. “ Amf simplement pour pas se faire taxer les plus-values des rentabilités à hauteur de 27% .Alors que c'est votre problème si vous voulez les declare, aujourd'hui il y a enormemet qui vienne che 4 Xp avec des montants importants (10k+ ) pour simplement se faire taxer que 4% des plus-values avec le trésorier russe & britannique .


    En général c'est un plus pour les investisseurs de ne pas avoir à faire avec la regulation française qui taxe énormément et je vous le prouves que beaucoup de personnes ( investisseur, homme d'affaires,
    ect..,)partent de la France à cause de cette regulation. (Plut value plus que 100.000 Euro les taxes sont de 37.43%)


    je pense qu'un compte” NO RISK “ est une offres extraordinaire pour un trader ( sans stress et sans perde d'argent) .pendant une période de 12 mois ,1ans toute pertes rembourses à hauteur initial pendant 1 ans .

    Offre extraordinaire est valable jusqu à la fin du mois.


    , j'ai eu des accord pour ce qui veut travaille avec la amf de les transféré
    Au groupe FOREX PLACE LTD de vous
    transférés chez


    un broker régulier intentionnellement (nfa, Amf, fsc nfsc) qui poura vous donner ce que vous chercher , et aussi travaillé avec un broker réguler amf.


    Vous pourrez jeter un oeil sur ces sites ont les surnomment les sélectionneurs de broker : ( Forex pros, Advfn, tribuforex, Vip trading, forexagone, google,bourse Win, etc;)
    Que on est les meilleur, est les leader sur le marche forex .

    Je vous remercie,

    Monsieur Goldman est pour me contacte mon numéro est le 01 XX XX XX XX ou par mail: [email protected] ou par skype au : XXXXX

    Cordialement ,
    Modifié le 2013-04-09 10:29:59 par -Fab-
  • Guillaume38

    Vous êtes doublement dans l'erreur en ce qui concerne la fiscalité.

    1 ° - A partir du moment où vous êtes résident fiscal français, vous êtes tenus de déclarer vos plus-values de valeurs mobilières à l'Administration fiscale française (sous réserve de l'application d'éventuelles conventions fiscales internationales). Ce n'est pas parce qu'un broker n'est pas régulé en France que les gains qui y sont réalisés échappent à l'impôt. Des plus-values qui échappent par magie à tout impôt, ça n'existe pas... ou alors, ça s'appelle de la fraude.

    2° - Il y a bien longtemps que l'Etat français ne taxe plus les plus-values à 27 %, il faut vous remettre à jour. Les plus-values de valeurs mobilières ont été réformées par la loi de finances 2013, et sont désormais taxées au barème progressif. La taxation dépendra donc de votre tranche marginale d'imposition. A cela s'ajoutent des prélèvements sociaux au taux forfaitaire de 15,5 %.

    Merci d'éviter de raconter n'importe quoi aux internautes sous couvert d'un discours commercial. Je laisse ces derniers juges de votre compétence et/ou de votre intégrité...
    Modifié le 2013-04-09 08:24:51 par Guillaume38
  • looool (invité)

    Ce broker est vraiment une farce :D de pire en pire chez eux !
  • johangoldman

    Cher Monsieur Guillome,

    Je voit que vous avez perdu beaucoup d argent en bourse .
    Ç est le seul discours d un perdant je peut vous le confirme vue votre comportement agressif .
    J ai plus de temps a perde avec vous ( la régulation britannique &russe taxe Max jusqu'à 4% à hauteur de 100,000 USD de plue valut )

    Maintenant merci ,

    Je répète pour l offres No risk ( aucune perte pendant 12 mois ) maintenant trade sans stress et sans àvoir peur de perde de l'argent .
    Plus beaucoup de ticket !!!!
    Contacte moi au ; 01 XX XX XX XX

    Cordialement ,

    Monsieur JOhan GOldman.
    Modifié le 2013-04-09 10:30:38 par -Fab-
  • Guillaume38

    Oui, j'ai jusqu'à présent perdu plus d'argent que j'en ai gagné... Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, et à aucun moment je n'ai blâmé mon broker, étant donné que j'ai veillé à toujours prendre des brokers sérieux et régulés.

    Votre rhétorique est donc :
    1° - irrecevable
    2° - sans aucun rapport avec le fait que vous mentez aux internautes sur la fiscalité applicable.

    Je n'interviendrai plus sur ce topic, et laisse encore une fois aux internautes le soin de juger par eux-mêmes.
    Modifié le 2013-04-09 09:00:27 par Guillaume38
  • -Fab- — en réponse à Guillaume38 dans son message #73904

    4XP est régulé par l'autorité de régulation Russe (FMRRC). Preuve ici : http://en.crofr.ru/index.php?page=forex_place

    Concernant les arguments que "Johan Goldman" tente d'avancer concernant l'imposition, il me semble que le broker (et non le particulier) est taxé différemment en fonction des autorités de régulation qui le contrôlent. Je pense que Johan a tenté de faire allusion à cela.

    J'ai contacté 4XP au téléphone, il semblerait que ce "conseiller" débutant n'était pas tout à fait à jour de la politique commerciale du courtier et des informations qui y sont attachées. En clair, il ne devrait plus répandre de bêtises sur notre forum de si tôt....

    Le sujet est clôt.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin