Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choix du broker pour commencer

  • dzso1410

    bonsoir , je m'appele Sofiane , je vie en Algerie , je suis infographe , j'ai une expérience débutante dans le forex , mais j'aime ca c'est devenu ma passion , j'ai trader sur meta4 sur virtuelle , je veux entrer dans le reele et apprendre , j'ai connue forexgone lorsque j'ai commencé a me poser des question sur la fiabilité de certain brokeur , j'ai eté dirigé vers ce site , y'a tout dans ce site , je les remerie au passage pour leur travaille
    j’hésite entre ces 4 brokeur (ActivTrades) , et ( XM.com ) et ( fxpro) ( ironfx ) , qui ont l air d'etre fiable et qui proposent leur propre master card , SI vous pouvez me conseillez sur le quel prendre , et prendre en compte mon pays , ou ya pas de siege , si ya probleme je suis cuit

    avant j'avais opté pour Etoro relier avec carte Neteller comme moyen de transfère
    ma dexieme question est , dois je utiliser Nestller avec un brokeur fiable bien sur , ou bien choisir master card avec un brokeur qui la propose ??
    selon votre expérience quel serait le mieux pour faire sortir mon argent dans des distributeur une fois gagné sans aucun soucie ??
    je vous remercie infiniment :)
  • AliX — en réponse à dzso1410 dans son message #108912

    Hello !
    Honnêtement les r brokers que tu cites sont bien, je pense que pour te décider tu devrais utiliser le comparateur de broker et comparer les spreads ou les dépôts minimum suivant ce que tu as besoin ;)
  • dzso1410

    salut Alix , j'ai deja consulté Comparaison des spreads mais j'ai pas encore consulté ce lien comparateur de broker , merci beaucoup bonne journée a vous :)
  • Loicthai

    Tu as porté ton choix sur lequel au final ?
  • dzso1410

    j'ai du me diriger vers etoro , pour commencer , vue ou j'habite c'est tres difficile de se procurer juste une simple carte banque international on doit attendre au plus de 80jours pour quel arrive en Algerie , alors pour (ActivTrades) par exemple qui propose sa propre carte je pense que ca prendra une vie , en Algerie tout est compliqué , on ne peut meme pas transferer de l'argent de son compte bancaire vers quoi que ce soit , alors un brokeur , le banquier m'a demandé un contrat de travaille avec un site pour faire transféré , bref
  • Loicthai — en réponse à dzso1410 dans son message #109002

    Merci de ta réponse. Bonne continuation
  • dzso1410

    je t'en prie