Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Charlie888, nouveau venu...

  • charlie888

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce forum fort bien réalisé. Nouveau venu dans le forex, je m'y intéresse de très près, mais vraiment de très près afin d'investir des sommes conséquentes. J'espère profiter de votre expérience sur etoro. Néophyte totalement en forex, je pense intuitivement que ce marché des monnaies a de beaux devant lui.

    Merci pour ce forum.
  • Hiroyuko

    Bonjour et bienvenue,

    Je pense que ton intérêt pour le ForEx pourra te porter de bonnes (et peut-être moins bonnes) surprises. Mais je crois aussi que tu trouveras de bons conseils ici-même.
    La chose que j'ai apprise pour l'instant c'est de ne pas perdre la tête, alors... Ben garde-la sur les épaules. Et entraîne-toi bien sur le mode démo d'eToro.

    A bientôt, en espérant pouvoir un jour partager des expériences.

    Hiroyuko.
  • Chupps

    Bonjour et bienvenue, si tu veux profiter de nos expériences de trading va dans la section "Votre journal de trading" tu y trouveras l'évolution de plusieurs comptes réel comme le mien ;)

    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, aucune question n'est idiote, en plus ça peut aider d'autre membre de la communauté :)

    Bonne continuation
  • charlie888

    merci pour vos conseils avisés :)

    Cependant, j'ai une devise, comme celle que je pratique au poker et aux paris en ligne: J'investi ce que je peux me permettre de perdre. En clair, je ne vendrai pas ma télé pour investir !

    Merci pour votre accueil, et c'est certain, des questions de néophytes, je vais en poser, alors soyez indulgent :)
  • Chupps

    C'est aussi une des grandes règles au trading ça, enfin une de mes grandes règles, je t'invite à jeter un oeil sur ce post : http://www.forexagone.com/forum/t/3245-quelques-webinaires-sur-le-money-management.html
    Ca relate une des principales choses qui font que les traders perdent.

    Au plaisir,
    Chupps
  • charlie888

    Merci Chupps pour le lien :) J'irai dès que j'aurai visionné toutes les vidéos de ce site exemplaire en contenu et en riches informations.
  • Chupps

    De rien, je ne te donnerais qu'un autre conseil :
    Avant de vouloir te faire une méthode à toi, essaye en des toutes faites, ça te permettra de te faire la mains avant de choisir ce qui te plait, car cela n'engage que moi, mais je pense qu'une méthode va pour un trader :)

    J'espère être assez clair.

    Au plaisir,
    Chupps
  • Djmisterjon

    Salut et bien venue a toi
  • Hiroyuko

    Chupps a toujours des conseils avisés :)
    P.S. Merci pour le lien.

    Hiroyuko.
  • Chupps

    De rien, tu sais n'importe qui qui connait un peu le forex pourrait te dire ça, faut juste y penser, c'est plutôt un avis personnel en l'occurrence. :)
  • Hiroyuko

    Il n'en reste pas moins que tu partages ce qui est utile de partager et qui se trouve être intéressant pour des néophytes :) Comme le lien par exemple.