Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

carotte

  • memed (invité)

    bah faudrait deja m'expliquer comment quand on investis
    100 euro sur le dollars a 1euro = 1.25 dollard
    et qu'apres 1 euro = 1.22 dollard on aurai pu degager un benefice de 70 euro nan mais sans deconnez avant de vous acorder ma confiance aprennez a compter bande de gros bouffon a essayer d'escroquer les personnes faible
  • kupi

    c'est sur que la fin de ton message donne envie de te répondre...
  • Heaventy

    Une fois que tu as compris le système de levier tout devient clair.

    levier = multiplicateur de la somme investi

    Tout est bien expliqué dans les vidéos de Fabrice.

    Bonne journée!
  • yaal (invité)

    MDR.......
  • mogmog

    salut memed, ah oui tu as raison dis donc!!! c'est une vilaine escroquerie ce site!!

    2+2, je crois que ça fait 5 au fait.. pas 4...

    et oui, tu as aussi raison, faut les insulter, il est tellement pourri leur site!

    Ils t'apprennent le forex mais euh...le forex? pff ça existe pas, c'est une invention de nulle part, tu as 200% raison memed...

    continue sur cette voie, c'est la bonne ;)
  • mv2

    mdr
  • CutKlub (invité)

    Courage Memed, il parait que le ridicule ne tue pas.
  • Anonyme (invité)

    nan mais sérieux on parle de la vidéo qui m'a fait venir sur se site si on regarde la vidéo sur 100 euro investis avec une dévaluation de 8 centime de l'euro par rapport au dollars comment expliquer un gain de 70 euro nan mais sérieux je voudrai comprendre parce ce que pour moi ca fait 7 euro et pas 70 au bout du mois
  • mv2

    Il faut utiliser un effet de levier :) Tout les brokers en propose. Je serait pas t'expliquer par contre le mieux va sur une platefome de traiding inscrit toi en mode demo et tu verra par toi meme.
  • mogmog

    Ben, en même temps si tu poses la question c'est que tu as ni regardé les vidéos suivantes, ni la page de présentation...

    Donc relis les pages et après tu pourras venir râler ;)

    PS : dans la vidéo de matthieu, dans son calcul il dit clairement qu'il utilise un effet de levier de 100
  • kupi

    cela arrive quand on ne se renseigne pas bien avant tout se renseigner , utiliser le mode démo, une fois qu'on comprend un peux mieux, on se lance dans le réel cela évite de mauvaise surprise
  • jvalau

    Bon memed on peut pas te laisser comme ça il faut vraiment que l'on fasse quelque chose pour toi car a priori:

    d'une par tu vois pas bien clair car tout est expliqué dans les vidéos.

    D'autre part tu doit pas savoir compter non plus car on parle bien de l'effet de levier donc on te laisse chercher un peu sur un site sérieux qui n'escroque personne et qui n'est pas animé par des bouffons (bien entendu si tu sais lire).

    Pour terminer tu n'as vraiment pas de bol car tu sais pas écrire non plus

    EDIT:
    bah faudrait deja m'expliquer comment quand on investis (c'est un t et pas un s)
    100 euro (un S a la fin car il y en a plusieurs)
    sur le dollars (là par contre il en faut pas désolé)
    a 1euro = 1.25 dollard (par contre là il en faut un)
    et qu'apres 1 euro = 1.22 dollard (là ici il en faut un aussi décidément t'as pas de chance)
    on aurai (désolé il en manque encore une. cette fois ci c'est un T)
    pu degager un benefice de 70 euro (t'es aché avec les S on dirait)
    nan mais sans deconnez (je sais bien qu'on deconne tous ici mais désolé c'est pas un Z mais un R qu'il faut)
    avant de vous acorder (deux C a accorder)
    ma confiance aprennez (deux P a apprendre)
    a compter bande de gros bouffon (tu sais qu'on est plusieurs escrocs ici alors met donc un S à bouffon)
    a essayer d'escroquer les personnes faible (pour terminer ajoute un S a faible et ça sera a peu près correct).

    Bon allaient j'arraites de te takinées é je te done un cite supère ou tu trouverat des conceille pour le forex:

    www.forexagone.com

    Bonne scolarité a toi et passe nous faire un petit coucou à l'occasion.
  • mogmog (invité)

    jvalau je t'adore (l) EXPLDR
  • kupi

    jvalau en un mot

    Bravo :)
  • tigerjeff

    GROSSSE RIGOLADE Jvalau, tu m'a régaler !

    @Memed : quand tu aura fini ton biberon tu essaiera de comprendre au lieu de balancer des âneries !
  • Anonyme (invité)

    autant pour moi je me suis tromper je n'avais pas pris en compte l'effet levier ki n'etait pas precisé non plus sur la video d'accueil donc je reconnait mes erreure

    pour de ce ki es la concour miss orthographe tu peut te le mettre ou tu veu si on peu dire tu doit etre du genre a envoyer des texto avec un bescherel je pense (tu parle d'une rapidité)d'ailleur te voir faire des faute en me corrigeant je trouve ca asser drole

    je t'ai remis une dose de faute comme ca tu aura de koi pimmenter ton train train quotidien en essayant de me corriger :) kiss je t'ai moucher sans rancune jvalau
  • Lu-K

    Hello memed, j'avoue que ça m'a un peu cassé le moral que tu penses voir forexagone comme des escrocs...

    Au final, c'est effectivement l'effet de levier qui permet de multiplier tes gains, si tu as suivi la vidéo, pendant l'explication mathématique, matthieu cite très bien l'effet de levier (x100) dans son calcul mathématique.

    Je te conseille donc de t'entrainer en démo...

    Je lock ce topic, car alimenter des guerres n'est pas le sujet de forexagone :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin